bug lumières taxiway aéroport

jeros57600

PILOTE PRIVE
Messages
134
Réactions
7
Points
51
Set je rencontre ce petit bug uniquement sur les aéroports téléchargés (add on sérieux genre aerosoft)

en effet les lumières des taxiways ne sont pas biens placées

concernant les aeroports par défaut aucun problème

si quelqu'un a déjà rencontré ce type de petit problème

sur les photos il s’agit de l'aéroport de Hahn
 
Oui le bug est connu essaye de lancer un vol de nuit tu enregistre le vol par défaut puis tu ferme p3d et tu relance le vol enregistré et normalement ça fonctionne...
 
Salut navré pour ce retour tardif .... toujours en déplacement ...

j'ai testé rien n'y change :/

je vais envoyer un mail au créateur de la scène (qui j'ai acheté en plus)

merci quand même
 
C'est un aeroport aerosoft alors pas un freeware, dans la bibliotheque des scenes tu en as d'autres, ya des trucs qu'il faut mettre avant genre scenes orbx en 1er puis aeroport ect
 
Non malgré ORBX installé... ça ne change rien

J'attends le retour par mail d aerosoft
 
C'est pas de savoir si Orbx est installe ou non, mais dans quel ordre sont installe les scenes et aeroport.
 
Message dAerosoft - Support Service

Hi ! looks like a duplicate AFCAD.

Also make sure Aerosoft Frankfurt Hahn is above everything else in the scenery library inside Prepar 3D.
 
Slt ! Toujours le même problème avec deux scènes payantes. Toujours les deux même scènes daerosoft. Francfurt Hahn et saarbrucken... le reste pas de problème. Ca saoule j'ai tout essayé...
J'ai une nouvelle fois contacté le support daerosoft... voici leur réponse :

Dear Sir,

please have a look into our scenery troubleshooting guide here.

This will solve most scenery issues.

If yours is not solved with this please send us screenshots of your issue and tell us in which flight simulator the issue happens.
We also need to know a list of all addons you have which are surrounding the troublesome addon and of global scenery you have in use.
 
Salut à tous ! si quelqu'un a une idée pour régler ces problèmes sur les scènes je suis preneur... j'ai acheté LAMEZIA airport il y a peu, et là c'est pire...

chez BDOaviation-Lamezia_Terme_(FSX-P3D) chez SimMarket

Au roulage sur le taxiway on se crash ! alors pas évident en mode réel.
J'ai tenté denvoyer un mail mais ils ne répondent pas et SimMarket ne rembourse pas et décline toute responsabilité.

Si je trouve la solution je la posterai.. ça peut sans aider d'autres dans le même cas que moi.
 
Retour
Haut