Calibration FlightIllusion GSA-RMI-B

tarere

PILOTE PRIVE
Messages
30
Réactions
1
Points
8
Re-re Bonjour,

J'ai dans mon simu un GSA-RMI-B de FlightIllusion, il est malheureusement déréglé (mauvaises indications des radials).

poX0YyYfj


Je suppose qu'il sagit d'un léger problème détalonnement.
Mon problème : ce module est invisible sur le soft FlightIllusion classique, tout comme aucune autre gauge FlightIllusion du cockpit (il y en a d'autres pourtant : APU, duct pressure, etc).
Je pense du coup qu'il est déclaré dans ProSim, mais impossible de trouver ou. Dans Prosim > Gauges il me semble je vois APU, duct pressure, etc mais pas ce foutu RMI.

Quelqu'un connait ce matériel ?
 
Le logiciel Flight illusion doit voir toutes tes gauges, si il ne les voit pas, essaye en modifiant lemplacement du cable en nappe sur un des autres connecteurs (il y en a 4) de la carte de contrôle.
Dans le logiciel tu as bien eté dans la partie configuration puis search ?
 
Oui c'est vraiment bizarre sur le 737 je n'ai rien dans le programme Flight Illusion.
En revanche je sais l'utiliser puisque j'ai des gauges qui apparaissent bien sur un autre simu.
Sur le 737 je préfère ne pas bouger de nappes. Je vais poursuivre mes recherches cette gauge est bien quelque part puisquelle fonctionne même si elle est déréglée.
 
Retour
Haut