Salut Jack,
1) c'est pour faire du direct, ou du montage ? si pour du direct, attention elles n'ont pas toutes la fonction webcam.
2) attention le 4k c'est bien mais en enregistrement, ça bouffe pas mal d'espace à l'heure, 4k/30fps ça fait 26go/h en compression H264 ainsi pour enregistrer un vol d'1h30 il faut compter 40go sur la carte SD, il faut donc faire attention que ta camera accepte des cartes de 64go.
3) il te faut un grand angle si tu veux filmer tout le simu, 170° c'est parfait. Il existe maintenant plein de camera avec angle ajustable, mais attention ils changent la focale pour cela.
4) il existe des cameras avec écran tactile, perso je déconseille car tu laisses plein de traces de doigt, et je ne trouve pas cela pratique car cela diminue la taille du visuel.
5) il te faut des cartes micro SD en classe 10 ou U1, pour de la video 4K il vaut mieux des U3 ou V6 minimum
concernant tes 4 cameras :
elles se valent à peu prés toutes.
Camera | Négatif | Positif |
---|
EK7000 | - Ne prendrait pas réellement les SD de 64Go
- Le 4K en 25Fps"seulement".
- Angle de 170° fixe | - Rien qui ne la différencie des autres |
Dragon Touch Vision 3 Pro | - Ecran tactile (c'est un avis perso) | - Angle réglable
- prendrait en charge la compression H265 !?
- SD 64Go
- Fournie avec un chargeur 2 batteries externe |
Dragon Touch Vision 3 | - Angle de 170° fixe | - SD 64Go
- Fournie avec un chargeur 2 batteries externe |
Campark ACT74 | - Batterie de 900mAh
- SD 32Go | - Angle réglable |
Ainsi parmi ta liste je te recommanderai une des 2 dragon vision avec une préférence pour la pro.
Sinon il y a aussi la :
https://www.amazon.ca/Dragon-Touch-Vision-Waterproof-Conferencing/dp/B083S7BQTL
Elle a l'avantage de disposer d'un stabilisateur d'image, si tu veux te servir de ta camera pour d'autres activités.