Captures vidéo avec 2 écrans

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
Hello,

Ce week-end sur un vol au départ de LFPG et une météo chargée BKN/OVC, j'ai fait du cloud surfing. Cétait génial....soft clouds est vraiment le soft qu'il me manquait.

Alors voilà  je voulais faire des vidéos en vue Aile du repoussage jusqu'au cloudsurfing.
J'ai un écran 17 pouces qui traîne dans mon placard et je voudrais le mettre sur ma deuxième CG pour avoir une vue en plus.

Je voudrais savoir si avec Fraps je peux choisir quelle sortie vidéo je voudrais filmer et sinon quel logiciel je dois utiliser.

J'ai trouve une alternative pour la capture vidéo, dans un 1er temps je vais utiliser Camstudio pour faire des essais comme il est gratuit puis si le logiciel est limité je passerais à  un truc plus pro genre Camt'asia Studio.
Les deux permettent de choisir une zone pour la capture. Je choisirais mon 17 pouces pour la capture vue daile.
J'ai commande un adaptateur Dvi/vga, dès réception je me mets au travail.

Merci par avance
 
Yes et deux écrans c'est toujours sympathique tu pourra déporter des instruments...
 
Bah quand je voudrais faire des vidéos, l'écran me servira pour la capture. Et en utilisation normal pour déporter les instruments.
 
Juste comme ça, si tu as le SLI dactivé, faudra mettre ça sur la première carte graphique, sinon ça passera pas à  mon avis.
 
Bien vu Pierre, à  vrai dire c'est linconnu tant que j'ai pas reçu ladaptateur. Je vous dirait ce qu'il en est avec ou sans SLI, sur la principale ou la seconde, si j'ai des pertes de Fps.
 
J'ai reçu ladaptateur, donc résultat que je sois en SLI avec les 2 écrans branchés sur la carte principale ou bien sans SLI avec chaque carte branché sur chaque CG, c'est tout simplement une perte de 15 FPS avec le PMDG, donc pour faire les vidéos ça va être tendu et pour déporter un panel (OVH ou autre) c'est hard!!

Par contre bonne nouvelle avec Prosim dans les 2 cas cités ci-dessus je tourne à  50 FPS....conclusion si je veux voler avec plusieurs affichages tout en gardant une fluidité au top je dois me dépêcher de finir mon cockpit
 
Retour
Haut