Carte BFF Shaker

Churchill

PILOTE DE CHASSE
Messages
8 990
Réactions
7 855
Points
1 981
Bonjour,

Je profite du "passage" de Bernard, concernant les module BFF, apparemment pas de problème avec P3D puisque je vois que tu lexploites mais quen est t-il de W10 pour le logiciel ? - j'ai le projet dans les cartons ainsi que le matèriel [carte moteur et carte BFF, moteur, alim et cable USB spécifique] -
Guy
 
Bonjour Guy,

Je viens de répondre par mail, j'avais pas vu ici, pardon ...
Pour que tout le monde soit au courant, je n'ai pas entendu parler de problème particulier de BFF sous Win 10 mais je l'utilise sous W7.
Je crois avoir entendu parler de difficultés avec le maintien des affectations de ports USB.
C'est le BFF système pour le vibreur que tu veux mettre en place ou bien pour le Yoke à  rdf ?

Cordinateuralement

Bernard
 
Merci pour la rapidité de ta réponse, j'ai doublé la question (forum et mail) car je pense que peu de personne sont au courant de ton implication pour ce s'ysteme - que je trouve génial - de vibration plus réaliste que les "shaker" commerciaux et nettement plus onéreux.

Le premier but est donc l'utilisation du s'ysteme pour les vibrations et non le Rdf. De ce que j'ai lu on se refère la plupart du temps à XP, w7 et Fsx, rien sur P3D et W10 (mais je suis loin d'avoir tout lu) ta réponse relative aux SSD ma permis de relire ton band'eau de fin de post ou j'ai vu que tu ét'ais passé à P3D.

J'espère que ces lignes inclineront certains dentre vous à jeter un il sur le site de Bernard et plus particulièrement à a partie BFF vibration ... afin de tenter lexpérience ... :)
 
En fait je nen sais rien , ce que je sais par contre c'est que Windy a horreur du désordre et à  mon Humble avis il a remis du "clean" là  ou c'étais incongru ! Ce qui est appréciable toujours AMHA (sic Jack)
 
Retour
Haut