Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pete Dowson a dit:The other type of encoder is more difficult to program. I think theres a section about those in the FSUIPC Advanced guide. They produce signals one both signal connections for both directions, but just in a different phase. I think that might be the type alaxus was talking about in his reply, above. Ive avoided those.
Google traduction a dit:Lautre type dencodeur est plus difficile à programmer. Je pense qu'il y a une section sur celles du guide avancé de FSUIPC. Ils produisent des signaux sur les deux connexions de signaux pour les deux directions, mais juste dans une phase différente. Je pense que cela pourrait être le type dont parlait alaxus dans sa réponse ci-dessus. J'en ai évité.
fab a dit:Tu as raison, ce n'est pas indiqué
Sur les connecteurs 2 broches des boutons, la masse est sur la broche à lextérieure de la carte
Sur les connecteurs 3 broches des potentiomètres, la masse est sur la broche à l'intérieure de la carte ...