Carte Léo Bodnar non reconnu sur W7 64 bits

ksako

ELEVE PILOTE
Messages
13
Réactions
0
Points
3
Bonjour

j'essaye de construire mon cockpit depuis 1 an, je vais doucement pour l'instant je fait pas mal d'essais avec Prosim et divers cartes (Goflight, BBI32, BUO36) les deux dernière ne sont pas reconnue :mad: sur W7 64 bits je cherche une solution :/
et je commence juste à  maîtriser SIOC :)

Cordinateuralement
 
Salut je pourrais pas t'aider sur tes modèles de carte je maîtrise que les iocard et sioc si tu changes je pourrais te filer un coup de main.
 
Salut, quand tu dis les 2 dernières ne sont pas reconnu sur W7 64 bits c'est bizarre parce que sur le site de Léo Bodnar pour les BBI32 et BUO36 c'est marquer "Natively supported by Windows 8/ 7/Vista/XP/2000 32/64 bit and Mac OS X - Forget drivers - just plug it in and its ready to go" donc à  mon avis ton problème viens d'ailleurs.

Quand tu les branches sur l'ordinateur, elle apparaissent dans le panneau "périphérique et imprimantes"? déjà  pour savoir si ton PC reconnait les cartes ou pas!!

PS : je modifie ton titre pas assez explicite
 
Normalement ces cartes sont reconnu par Windows comme un joystick classique .
je dirais plutot qu'il y a un blême dans ta config PC

DREAMBOX
 
bjr


merci pour vos réponses :vous aviez raison
c'est prosim737 qui ne les voyait pas les cartes, oublié de coché une case
dans la configuration
je vais continué ma progue ce sont des carte très simple dutilisation

15072510084920156013467845.jpg

merci cordinateuralement
 
Cool, je voulais te propose les cases de Prosim et puis je me suis dit plutôt commencer par le début soit les périphériques windows.
 
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de post (j'ai peut-être mal cherché) est ce que FSX peut gérer 2 cartes bodnar ? Si c'étais le cas comment cela se passe t-il au niveau de FSX puis de FSUipc (version payware) ? Si certains dentre vous ont déja fait lexpérience ...
 
Si tu n'as pas trouvé de post sur Bodnar c'est parcequ'on utilise les cartes Opencockpit ou EFDE (ça évite les problemes).
 
Merci Windy mais comme je suis médiocre en info je me rajoute des problèmes

Ayant une 2e carte Bodnar que j'avais en ´stock j'avais envisagé de l'utiliser pour restreindre les fils qui courent sur une grande longueur (donc 1 cable USB mieux qu'une douzaine de fils) -
Solution abandonnée car j'ai optimisé mon cablage différemment. :) :)

J'utilise quand même 4 cartes Fab :) 1 carte Bodnar et un ´kit. OC master et expansion (juste pour 2 afficheurs .)
 
C'est comme brancher 2 joysticks, non
En fait je n'ai jamais branché 2 joysticks identiques sur le même PC :rolleyes:

Tu n'as pas essayé ?
 
C'est exactement ça.
Par exemple mes 2 yokes ont chacun leur carte Bodnar et chaque carte est reconnue nativement avec ses axes.
Pour ce qui est de FSUIPC tu verras que dans fsuipc.ini chaque carte usb est assignée à  un identifiant unique, celui que tu retrouves quand dans vas dans l'onglet axis assignement.

Stéphane
 
Merci pour vos rèponses
C'est le fait d'avoir retrouvé cette carte Bodnar qui m'avait am'enè à  cette idée : éviter de tirer un torons de fil (pour le tiller + 4 vues (chapeau chinois)) alors que les cartes IO sont dans Ovh et le pedestal donc à  lopposé ,et qu un seul cable USB semblait plus jud'icieux.
Puis s'est posé la question de savoir avecFSX/Fsuipc qui est qui ? Est ce que 2 périphériques P&P identiques ne se mordraient pas la queue ? :(

Pour le moment j'ai abandonné l'idée ... mais le moment venu çela vaudra peut-être la peine d'essayer.
Stephane je garde en téte ton post si j'ai besoin d'informations supplémentaires . :)
 
Retour
Haut