carte leo 32bit

nico83

PILOTE PRO
Messages
491
Réactions
121
Points
68
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment on câble les potentiomètres sur cette carte? Je ne vois que des entrées interrupteurs.
Merci, Nico.
 
Salut Nico ,

tu veux dire une carte BBI 32 (entrées) ?

1536868664_1bbi-connectors.jpg


Product Description
A USB joystick interface board with simple push in wire connectors to connect buttons, rotary encoders and switches to a PC or Mac.

c'est peut-etre ça que tu veux ?
BU0836A 12-Bit Joystick Controller

1536868625_2bu0836a.jpg


Product Description
A small USB joystick interface board with pin header connectors to connect buttons, potentiometers, sensors, rotary encoders and switches to a PC or Mac.
 
Euh si tu parles bien de celle ci :
1BBI-connectors.jpg

La Leo Bodnar 32 ne dispose que dentrées IO (inter), pas dentrées analogiques (potentiomètre).
 
Bonjour les gars
Oui celle là .
J'ai regardé la 836x mais trop grosse pour mon throttle et yoke.
Faut que je trouve une plus petite alors.
Merci pour l info.
Je vous tiens au courant :)
 
Alors il me faut
2 axes pour le yoke
3 pour le throttle
3 inters pour le yoke
10 inters pour le throttle
Pour les trims j'ai 2 petits contacteur qui commande le moteur. C'est un circuit séparé donc c'est bon.
C'est pour cela que prendre la grande de chez Leo ça fait trop.
 
Ah, alors pour les axes, 5 c'est bon (il y en a 6 sur la carte), pour les inters 13 ça passe pas.

Tu n'as pas besoin de voyants dans tout cela ? Je pense à  une carte IO32 pour les interrupteurs et les voyant en plus de la carte axes ...
 
Oui, c'est bête, la carte IO32 dispose de 4 entrées analogiques, mais c'est pas suffisant dans ton cas, tu aurais eu besoin d'une USB.
 
Je crois qu'il faisait référence au cable entre les cartes et le PC.
 
Oui, c'est bien ce que j'ai compris aussi ;) ... c'est pour cela que je dis que c'est bête, une seule USB aurait suffit sil n'avait eu besoin que de 4 axes ... la carte IO32 dispose de 4 axes et de 32 in et 32 out sur une USB.
 
ok je vais te prendre la carte avec les contacts. J'ai démonté celle que tu mavais fait il y a 2 ans. Je vais la garder pour le yoke et les 3 potards du throttle. Lautre servira pour tous les interrupteurs.
Demain je suis à  la caserne, je vais amener le yoke pour le terminer et incruster les interrupteurs du trim. Comme cela je gagne du temps.
 
Retour
Haut