3 Juillet 2023 Réponses: 6 Hello je recherche une carte opencockpit servo svp merci Francois Cliquez pour agrandir...
Playrec Frederic FLIGHTPILOTE Messages 6 959 Réactions 2 575 3 Juillet 2023 #2 arkos a dit: Hello je recherche une carte opencockpit servo svp merci Francois Cliquez pour agrandir... Salut , j'en ai une jamais utilisée ; je ferais une photo demain mardi en fin d'après midi une fois revenu d'Italie .
arkos a dit: Hello je recherche une carte opencockpit servo svp merci Francois Cliquez pour agrandir... Salut , j'en ai une jamais utilisée ; je ferais une photo demain mardi en fin d'après midi une fois revenu d'Italie .
A arkos ELEVE PILOTE Messages 41 Réactions 8 3 Juillet 2023 #3 Playrec a dit: Salut , j'en ai une jamais utilisée ; je ferais une photo demain mardi en fin d'après midi une fois revenu d'Italie . Cliquez pour agrandir... Hello Chouette!! merci! Francois
Playrec a dit: Salut , j'en ai une jamais utilisée ; je ferais une photo demain mardi en fin d'après midi une fois revenu d'Italie . Cliquez pour agrandir... Hello Chouette!! merci! Francois
Playrec Frederic FLIGHTPILOTE Messages 6 959 Réactions 2 575 4 Juillet 2023 #4 @arkos , Salut , voici 2 photos de la carte :
A arkos ELEVE PILOTE Messages 41 Réactions 8 4 Juillet 2023 #5 Hello oui c bien celle la . Est ce que 25e port inclus ca te va? Merci Francois
Playrec Frederic FLIGHTPILOTE Messages 6 959 Réactions 2 575 4 Juillet 2023 #6 arkos a dit: Hello oui c bien celle la . Est ce que 25e port inclus ca te va? Merci Francois Cliquez pour agrandir... MP envoyé !
arkos a dit: Hello oui c bien celle la . Est ce que 25e port inclus ca te va? Merci Francois Cliquez pour agrandir... MP envoyé !
A arkos ELEVE PILOTE Messages 41 Réactions 8 10 Juillet 2023 #7 hello c trouve merci a Playrec. L annonce peut etre supprime merci