Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
neopascal a dit:je veux vraiment que ça reste simple. Je voudrais éviter d'avoir à rajouter des résistances pour faire fonctionner les LED
Avec des Pokeys sous Prosim, il ne me semble pas que ce soit possible, tu ne peux assigner que des entrées/sorties.neopascal a dit:Jétudie plusieurs possibilité, Pour les affichages 7 segments tu as une idée?
Je mauto-réponds : c'est possible, www.flightsimparts.euHB-EBC a dit:Avec des Pokeys sous Prosim, il ne me semble pas que ce soit possible, tu ne peux assigner que des entrées/sorties.neopascal a dit:Jétudie plusieurs possibilité, Pour les affichages 7 segments tu as une idée?
Oui il en faut. Les cartes Pokeys sortent du 3.3V par pin donc si une seule Led branchée, il faut mettre une résistance denviron 220 Ohm en série. Si deux Leds en série sont branchées sur la pin alors il faut une résistance denviron 75-100 Ohmfab a dit:Je posais la question en fait ! Je ne sais pas sil en faut, des résistances, ou pas ?
Silverstar a dit:Jét'ais un peu contre au départ mais il vaut mieux avoir une grosse carte qui gere tout plutot que des pokeys + des extensions + Xxxx + Yyyyy, ça va etre le bordel et ça revient plus cher.
Playrec a dit:Salut , tu le laisses tel quel ...
le seul switch qui marche dans ma config c'est celui du wiper gauche
[27024]
# AC ELECTRICAL SWITCHES
Pin12=IN_1,0,,sim/cockpit2/switches/wiper_speed,i,0,0
Pin13=IN_1,0,,sim/cockpit2/switches/wiper_speed,i,0,1
Pin14=IN_1,0,,sim/cockpit2/switches/wiper_speed,i,0,2
Pin15=IN_1,0,,sim/cockpit2/switches/wiper_speed,i,0,3
pour les autres , il faut que je refasse les tests en cherchant dans le fichier datarefs ou commands de Zibo (au premier niveau du dossier de l'avion) ce qui a été changé et à quoi ça correspond dans les datarefs/commands dx plane ...
adj phil a dit:Salut Fred
#Pin12=IN_0,l'aminar/B738/toggle_switch/fuel_pump_lft1,i,0,1 (essayé mais ne fonctionne pas )
Philippe
Playrec a dit:Salut Philippe ,
Pin12=IN_1,1,sim/cockpit2/switches/toggle_switch/fuel_pump_lft1,i,0,1
Pin12=IN_1,1,, il te manque la deuxième virgule !!!
tu as essayé lessuie glace (wiper) ?
Flyingbaldy a dit:Sil sagit de la pompe mécanique, je pencherais pour :
Pin12=IN_0,0,,sim/cockpit/engine/fuel_pump_on,i,0,1 pour enclencher la pompe du moteur gauche
Sil sagit de la pompe électrique, je pencherais pour :
Pin12=IN_0,0,,sim/cockpit2/engine/actuators/fuel_pump_on,i,0,1 pour enclencher la pompe du moteur gauche
Pin12=IN_0,0,,sim/cockpit2/engine/actuators/fuel_pump_on,i,1,1 pour enclencher la pompe du moteur droit
Dominique
Il ne sagit pas d'un répertoire mais du format utilisé par X-Plane pour nommer les datarefs standard avec une certaine organisation.adj phil a dit:Salut Playrec
Pin34=IN_1,1,,sim/cockpit2/switches/electric_hydraulic_pump_on,i,0,1
Est ce que le paramètre Sim doit représenter un repertoire particulier de Xplane ou faut il le laisser par défaut ?
Philippe