VENDU Casque VR Lenovo Explorer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yoo !!

Je vends mon casque VR Lenovo Explorer 120€ frais de port inclus pour la France.

Casque de réalité virtuelle avec câble (Lenovo Explorer), contrôleur de mouvement, guide de démarrage rapide.

Affichage :
2 écrans LCD de 2.8 pouces (diamètre 7.3 cm)
Définition totale de 2880 x 1440 pixels
Définition par oeil de 1440 x 1440 pixels
Angle de vision de 110°
Fréquence de rafraichissement de 90 Hz

Équipements : Caméra en façade pour voir l'environnement réel dans le casque

Systèmes de détection : Accéléromètre Gyroscope Magnétomètre Capteur de position (par caméra) Capteur de proximité

Réglages de confort : Ajustement du casque sur la tête pour un maintien optimal

Fonctions : Mode cinématique

Entrées : HDMI 2.0 • USB 3.0 • Jack audio

Connectivité : Bluetooth compatible 4.0

Dimensions : 102.1 x 185.1 x 94.8 mm (HxLxP)

Poids sans câbles : 380 g Câbles : 1 câble de 4 m


Resizer_16737799883371.jpeg


1673781118866.jpeg
 
C est un tres bon casque (que j ai) avec la simplicité WMR contrairement a Occulus. J ai eu le G2 juste apres. C est vrai que c est mieux, surtout pour le confort (et encore) et l ajustement, mais franchement j ai pas fait « wow » pour autant. Du coup, j ai racheté un Lenovo.
bon prix pour une immersion parfaite !
 
Dernière édition:
Salut.
Je suis intéressé par le casque, s'il est toujours disponible.
Cordialement
 
Faute d'accord sur le méthode de paiement avec @Pugsley qui préfère utiliser le paiement sécurisé du site Leboncoin, le casque est toujours disponible.

Sur Leboncoin je privilégie la remise en main propre/paiement liquide ou l'envoi/virement bancaire seulement si je reçois l'argent avant d'envoyer quoique ce soit.

Les vendeurs sur Leboncoin mais c'est aussi valable sur Rakuten ne sont pas couverts en cas de litiges.

Lorsqu'un litige existe l'acheteur est remboursé sous 7 jours et le vendeur doit fournir des preuves. Un beau merdier que de passer par un intermédiaire.

De plus @Pugsley vous êtes inscrit depuis peu, ne vous êtes pas présenter sur le forum, avez poster votre 1er message ici, et vous insistez pour aller sur LBC.

Votre comportement me semble suspect;G)
 
Sur Rakuten je vendais des trucs ça se passait bien. Un jour un acheteur a ouvert un litige que le colis était incomplet pourtant les gens savent ici que mes colis sont super emballé. Même un voleur de la Poste n'oserait pas l'ouvrir tellement il va en chier.

Finalement faute d'accord Rakuten à garder le colis (un micro professionnel d'une centaine d'euros.) Des FDP je vous dis les intermédiaires. Malgré plusieurs mails il ne m'ont jamais rendu le micro, pourtant l'acheteur a été remboursé.

LBC depuis qu'ils ont mis le paiement sécurisé les gens ont complètement oublié que ça se passait aussi bien avant.

Il n'est sécurisé que pour l'acheteur. Le vendeur doit fournir des preuves en photos et vidéos.

En plus vous devez envoyer le colis, attendre la messagerie, attendre que l'acheteur confirme la réception, attendre que tout soit OK et seulement après on vous vire l'argent :LOL:

Par contre en temps qu'acheteur pour des sommes inférieur a 50€ j'utilise le paiement sécurisé de LBC parceque je sais que je suis avantager et de bonnes foi.

Je ne fais confiance à personne quand il s'agit de vendre ou acheter à des inconnus.
 
Le casque se branche en HDMI sur la carte graphique c'est bien ca ?

EDIT : tu faisais tourner MSFS avec ?
 
Dernière édition:
Le casque se branche en HDMI et en USB 3.0
Fonctionne parfaitement avec MSFS + Steam VR. Jusque là en VFR je volais uniquement en VR.
 
Malheureusement le casque est parti il y a 10 minutes.
Un gars qui avait de la famille dans ma ville est venu le chercher.
Paiement en liquide ;G)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut