CDU Fly engravity V1

Babs737

PILOTE DE LIGNE
Messages
858
Réactions
112
Points
156
Bonsoir à  tous,

Voila j'ai un CDU qui ma été donné par une personne trés généreuse qui se nome Bernard.
Mais ce CDU à  peut etre un probleme USB, jexplique...

Lorsque jalimente le CDU il me mets le message suivant :

ENGRAVITY CDU
V1.05
2007-04-23
TEST PASSED
GOING INTO STANDBY...

Puis il seteint.--> enfin mode veil car lorsque j'appuis sur la touche S+Exec alors j'ai un menu qui s'affiche dans le quel j'ai lajustement de l'eclairage le type dappareil, le num série, parité et nombre de bauds utilisé.( je peux changer que quelques parametres dedans)

J'ai récuperé le Driver sur le site Engravit'y puis installé mais lorsque je vais dans périphérique et imprimantes je ne vois pas le CDU en port com virtuel.(win seven 64 bits)
Aussi lorsque j'ouvre PROSIM CDU puis config , ds l'onglet CDU engravit'y v1 je ai pas de port installé bien que j'ai installé le driver.

Enfin j'ai cherché sur le forum engravit'y et ailleurs mais je ne trouve pas de solution.

Quelqu'un de vous a eu le même cas ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Ah oui je vois ça aussi sur le forum engravit'y :

* Go to the PM root directory and look for the cdu.ini file.(PM : project magenta)
* There should be an entry saying "engravit'ycomm= "
* put the assigned comm port number as stated by your hardware properties in there. (for instance "engravit'ycomm=3 )
* save the cdu.ini

Dois-je faire la meme chose pour PROSIM ?

Merci
 
Probleme resolu.
Le connecteur usb type b ds le cdu été dessoudé.
Apres une petite soudure tout va mieux. Ca fonctionne.
Aussi, a priori le mode standby puis ecran qui séteint au démarrage est tout a fait normal lorsque il n'y a pasvde com avec prosim cdu.

A plus et merci quand meme
 
Retour
Haut