VENDU CDU Opencockpits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,
S’il y a des amateurs, je me sépare de mon CDU...
Il est en parfait état (comme neuf)... Et fonctionne parfaitement! C’est celui côté F/O mais bien sûr il est utilisable côté Cpt.
EFD9FCC4-374F-438B-91CE-E242795D9D18.jpeg

Comme je vole seul, il n’a pratiquement jamais été manipulé !
Tarif 430€ frais de port inclus (en France).
À très vite et prenez soin de vous😉
Julien

Et bah alors!!!
C’est trop cher ou c’est la marque qui ne plait pas... ou les 2😂😂😂

Et bah alors!!!
C’est trop cher ou c’est la marque qui ne plait pas... ou les 2😂😂😂
Puisque, tu poses la question...
Pour ma part, je suis à la recherche d'un FMC mais qui ne nécessite pas de liaison vidéo.

De plus... Je pense que tu en demandes trop!
La dernière version V.3 :
- New FMC B-737 V3 (Mounted & ready) est à 454,00 Euros Neuf

Et comme c'est de l'électronique, lorsque tu viens de signer ton chéque... Cela ne vaut déjà plus rien!... Hormis le coté "sentimental"! :p

Bonjour Julien,
Je suppose que c'est un OpenCockpit V3 (tu n'as pas indiqué la marque).
Je pense que 600 EUR pour deux ou (ici) 350 EUR pour une unité serait plus adapté pour attirer les acheteurs (hors frais de port).
J'en ai acheté une paire d'occasion l'année passée, je suis donc servi.
Dominique

CDU Opencockpit en parfait état et peu servi je dirais que le bon prix se situe à 350€ frais de port inclus....

En effet les tarifs des fabricants sont à modifier en tenant compte de la TVA et des frais de ports (souvent importants venant de l'étranger).
Bon... je comprends...
Mais je ne vais pas m'en séparer à n'importe quel prix!!
350€ port compris...

Il faut être patient quand tu vends du Homecockpit, tu finis toujours par trouver un acheteur.

Intéressé, MP envoyé.
Par contre, la poste, chez-nous, distribue les colis tous les 31 du mois :rolleyes:

Pour les colis on doit se rendre au centre de tri, pour le reste la poste passe tous les jours.
Tous les 31 du mois depuis le confinement?

Pour les colis on doit se rendre au centre de tri, pour le reste la poste passe tous les jours.
Tous les 31 du mois depuis le confinement?

Ma dernière commande
Le point de retrait est à 15km de chez moi, pas vraiment un motif de dérogation. J'ai fait une instruction de livraison à mon adresse, c'est devenu un nouveau colis qui est toujours à cet état.
vendredi 20/03/2020
12:04

Instruction de livraison reçue
Origine : Expediteur
Statut : Créée
Instruction choisie : Relivraison à une autre adresse
Date de relivraison : 21/03/2020
mercredi 18/03/2020
11:16
VERSAILLES CHRONOPOST
Colis en cours de livraison au point de retrait
Identifiant point de retrait : RELAIS CHRONOPOST VERSAILLES - 06 RUE ANDRE MARIE AMPERE - 78310 - COIGNIERES

Ils ne sont jamais venu et ils peuvent pas dire que je n'étais pas chez moi :rolleyes: J'apprends sur la fiche de suivi initial que le colis est reparti !

J'attends un colis Amazon (périphérique de télétravail) jeudi, on verra si c'est mieux.

C'est quasi le meme CDU que celui du MD80, il te manque juste la touche DIR INTC.

Tu pourrais ouvrir une autre discussion et expliquer comment tu l'as rendu fonctionnel avec le MD80 de Xplane ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour