VENDU CDU737 CPFlight à vendre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

Je vends un CDU737 CPFlight acheté en juillet 2023.
Etat impeccable et très peu servi.
Livré avec son câblage (alimentation, câble USB et câble daisy-chain).
Attention:
Il faut obligatoirement posséder le MCP737 (PRO/PRO2 ou EL) pour connecter le CDU.

Prix: 400 € (Pas de FDP pour France métropolitaine).
Cordialement.
Jean-Luc.

Fichiers joints

• CDU (1).JPG
    CDU (1).JPG
    407.2 KB · Affichages: 44
  • CDU (2).jpg
    CDU (2).jpg
    182 KB · Affichages: 10
  • CDU (3).jpg
    CDU (3).jpg
    100.6 KB · Affichages: 9
  • CDU (4).jpg
    CDU (4).jpg
    308 KB · Affichages: 102
Tous les éléments CpFlight sont compatible Prosim puisque connecté sur le MCP.
A activer dans le menu drivers de Prosim.

Je suis à la recherche d'un deuxième FMC pour mon simulateur et j' hésite entre un FMC D'OPEN COCKPIT ou CPFLIGHT sachant que mon cockpit est équipé en CPFLIGHT, mon choix se fera sur celui dont l'installation sera la plus simple donc j'ai besoin d'un petit conseil à vous lire tés cordialement

PS actuellement mon premier FMC est celui de CPFLIGHT qui fonctionne directement par internet

fonctionne directement par internet
Tu veux dire "Ethernet" et non "Internet" (y)

Ethernet est un protocole de communication utilisé pour les réseaux informatiques, exploitant la commutation de paquets. Il réalise les fonctions de la couche physique et de la couche liaison de données du modèle OSI. C'est une norme internationale ISO/IEC/IEEE 8802-3.

oui éthernet la communication avec le FMC se faisant très simplement et cela me va très bien

• Like
Les réactions: fab
Bonjour à tous,
Je confirme ce qu'écrit InAir, le matériel CPFlight est compatible avec Prosim.
Pour répondre à Miscris, si tu as déjà du CPFlight, mieux vaut rester avec CPFlight plutôt que de mélanger les composants (Enfin, c'est mon avis et mon expérience).
Ceci dit, mon CDU n'est pas le même que celui que tu as déjà. Il est connecté en daisy-chain directement au MCP et il suffit de transposer l'image du CDU du simulateur sur l'écran du CDU CPFlight. Rien de plus simple!

Merci pour ta réponse, sachant que ce CDU est récent et sans indiscrétion pour quelle raison vendre ce CDU récent cordialement de plus quand tu dis transposer l'image du simulateur sur l'écran du CDU peut tu m'expliquer plus en détail merci d avance

Prosim fournit un logiciel "ProsimCDU" pour afficher les infos.CDU = computer display unit ...
J'ai des FDS et l'écran n'a rien a avoir avec le clavier c'est deux choses différentes.

Dernière édition:
Pour transposer l'image, je t'ai répondu en MP.
Pour répondre à ta question qui doit intéresser d'autres personnes, J'ai fait beaucoup de simulateur B737 et A320 dans ma carrière.
Comme je suis à la retraite, je me passionne plus particulièrement pour l'aviation légère et surtout, l'hélicoptère. Je me suis construit un simulateur hybride, il y a plusieurs années: B737 en place gauche et hélicoptère en place droite.
Je pense tout modifier et donc, très probablement vendre mon matériel CPFlight, pour construire un simulateur principalement "hélico".

Bonjour à tous
je suis très tenté par le CDU de Jielji mais je ne comprends pas la manipulation pour utiliser le CDU s'agit -il de transférer l'image d'un cdu virtuel comme le propose PROSIM vers le CDU de cpflight quelqu'un pourrait il m'expliquer la manipulation d'avance merci à tous

bonjour
je suis intéressé par l'achat de votre CDU comment peut on procéder cordialement
miscris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour