FS24 Cessna 172 a disparu de la bibliothèque mfs 2024

paulo80

ELEVE PILOTE
Réactions
3
Bonjour ! J'ai voulu choisir un helico à la place du cessna 172. J'ai voulu reperendre le cessna, qui ne figure plus dans le tableau "changer d'avion " Puis-je réinitialiser mfs 2024 ? (xbox).Merci de bien vouloir m'aider !

Bonjour,

Tu n'aurais pas laissé le filtre Hélicoptère activé ?
Sinon avant de réinstaller, tu peux vérifier dans Ma bibliothèque que le C172 est bien toujours en streaming. S'il est désactivé, il faut juste l'activer.

Merci de me répondre ! Le c172 n'apparaît plus dans la liste "changer d'avion" , pourquoi ? comment activer le c172 ? J'ai essayé de telecharger c172 sky.. puis placé dans community, le problème reste le meme. ou placer dossier de community , je suppose dans microsoft fs 2024. Bonsoir et merci! paulo

Salut, l'avion ne peut pas disparaitre comme ça .

Tu dois obligatoirement l'avoir ; regarde dans la liste par nom, il doit y être

Merci de me répondre ! Le c172 n'apparaît plus dans la liste "changer d'avion" , pourquoi ? comment activer le c172 ? J'ai essayé de telecharger c172 sky.. puis placé dans community, le problème reste le meme. ou placer dossier de community , je suppose dans microsoft fs 2024. Bonsoir et merci! paulo
Avant de partir dans tous les sens, commence par regarder les points que j'ai mentionner plus haut. Tu peux éventuellement nous faire des captures d'écrans pour qu'on voit les différents menus.

Retour
Haut Bas