Chose sympa dans un avion

Vortex911

PILOTE DE LIGNE
Messages
487
Réactions
24
Points
184
Quelle est la chose la plus sympathique que vous ayez vue dans un avion?
 
En planeur ça marche ?

- -

Sans hésiter :
Un face à  face avec un rapace dans une ascendance, il était vraiment très proche et pour le coup je voyais bien ses yeux et son bec ouvert.

Je sais pas qui a eu le plus peur de nous deux (peut-être mon instructeur, surpris de ma manuvre violente ).

F.
 
Une météorite et une nuit détoile filantes !
Saint Elmos Fire, certaines îles... la liste est longue !

Amic

Tim
 
Je voulais dire à  linterieur d'un avion, comme par exemple le petit pictogramme collé au niveau de certains hublots (généralement aux rangs 9 et 17 sur un Airbus A 320 standard).
capture-d_c3a9cran-2017-01-02-c3a0-22-23-20.png
 
La chose la plus sympathique à  l'intérieur d'un avion? Je sens que le sujet a le potentiel de partir en cacahuètes n'est-ce pas Jack ?

Amic

Tim
 
Si je ne me trompe pas, le petit triangle est un point de vue optimum pour observer le moteur?
 
Les écrans sur les 777 dEmirates avec tous les Marvel en VO et VF !!!! :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
 
Y etre.... assis devant à  gauche ou à  droite, ou même à  l'arrière, en first ou en classe sardine peu importe.
On est bien dans un avion, on rêvasse, et même aux commandes on a un spectacle sans pareil et un defi intellectuel permanent.
Je ne vois qu'un seul cran au dessus...lespace.

Bon, ben oui Tim, en cabine il y a les voisines de siège, on gagne pas a tous les coups mais ça arrive !
 
Lourix a dit:
Si je ne me trompe pas, le petit triangle est un point de vue optimum pour observer le moteur?

Ces triangles indiquent à  léquipage les hublots par lesquels la vue est la meilleure sur le bord dattaque et de fuite de laile. Cela permet entre autre de vérifier la présence de glace, mais également de contrôler la position des becs et des volets, grâce à  des indicateurs visuels dangle de braquage.
 
Retour
Haut