Chrifx

tophe136

PILOTE PRIVE
Messages
62
Réactions
0
Points
6
hello a tous,
pour les utilisateurs de p3d chrisfx nous sort un new tuto d optimisation, a utilisé sans moderation, perso gain de fps et stabilité assuré...
 
Salut tophe, tu peux m'en dire plus sur ce "Chrisfsx" je n'ai jamais entendu parler de lui. Tu as gagner combien en Fps?
 
c est un gars qui fait des tutos sur youtube il en avait deja fait un pour FSX il est sur Facebook aussi

en fps c est stable dans n importe quel config cockpit ou exterieur tres fluide aucune microsaccade ici j ai bloqué a 46 fps avec l a319 sur n importe quel mega scenery d aerosoft il bouge pas c est le tuto que j attendais ...

il y a une optimimsation du cfg et nvidia inspector il suffit de bien suivre ses explications

bonne journee
 
J'ai été faire un petit tour, effectivement il est sur tous les resaux sociaux. C'est bien qu'il fasse des tutos pour améliorer nos simulateurs. Et merci à  toi pour le partage.

Cela dit et avant de tester par curiosité, tes 46 fps c'est en cabine, au sol, où en fait? Parceque je tourne déjà  à  43fps cabine en altitude et 60 externe. Ca diminue quand je suis au sol genre 35.
 
46 fps bloquée au sol, cockpit, et en vue exterieur je ne monte pas plus haut pour éviter les variations de fps, lui il les bloque a 38 sur son tuto je pense.

et de rien pour le partage vous m avez bien aidé lors de mon problème avec mon ancienne CG, des que je trouve quelque chose d intéressant autant le partager avec d autres utilisateurs.
 
C'est cool, ça fait plaisir ;) je vais tester son tuto dès que j'ai un peu de temps pour voir si j'ai une amélioration.
 
Des retours du tuto de ChrisFx?

pour moi apres une semaine de test sur eddl mega airport aerosoft (dusseldorf) bloqué 46 fps fluide nickel entre autre
 
Salut tof,

A vrai dire j'ai mis un peu de coté la partie software pour quelques jours. Je bosse sur mon cockpit en ce moment, tu sais le bricolage ça occupe pas mal!! c'est cool de nous faire un petit retour, donc c'est stable avec l'A320 et les aéroports de Aérosoft. Sur P3D tu utilises quoi pour le traffic? Si tu as le temps poste nous quelques screens ;)
 
Retour
Haut