VENDU Cockpit A320

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum donc voilà ma recherche un cockpit assez complet de A320
:)

51uNy1J-UKL._AC_SX450_.jpg

Eh bien, tu rentres dans une "cockpiterie"* et tu demandes au vendeur un A320 assez complet comme le pain du même nom :p

*Magasin ou lon vend des cockpits

Bon, là  je blague ;)

Tu cherches du tout fait, clef en main, plug and play ?
ou
Quelque chose que tu construiras avec des modules achetés ou avec du "fait maison" ?

en tout bienvenue dans laventure

Fabien

Alors je laisse d'autres membres te répondre, n'ayant aucune expérience dans l'achat d'un système complet .

Fabien

Salut François,

Pour la France tu peux regarder chez Skalarki (Angleterre)

Dernière édition:
bonjour Francois,
Skalarki (tous les panels) est associé à  Vier Im Pott (pour l'ensemble du shell + manches + palonniers), tu peux avoir un cockpit complet (sièges ?) via l'un ou l'autre, il te suffit de faire un chèque et de patienter......

Oui mais Hollande Canada mais faut parlé anglais pffff il y a aussi le site sismo flightsimulators mais eu font que Boeing 737

francois2a a dit:
Oui mais Hollande Canada mais faut parlé anglais pffff il y a aussi le site sismo flightsimulators mais eu font que Boeing 737

Si tu parles de FDS, je peux te servir dintermédiaire (Moyennant $00.00)
Ce sont des amis.
O:)

Salut et bienvenue sur le forum !

Pour Airbus , tu peux trouver ce que tu cherches dans notre beau pays non !?!

Bonsoir

Quel est ton budget ?
J'ai un simu de A320 de chez FDS à  vendre auquel il manque un mcdu et le fcu et efis.
sinon il se compose du mip ,du pedestal, des 2 rudders et des 2 overheads fwd et aft il est câblé dusine mais il faut le remettre en route avec un prosim A320 (payant) ou JEHELL FMGS (gratuit). a voir.
si tu veux des photos ou de plus amples renseignements envoie un MP.

Alain a un simulateur FDS, il habite en France mais c'est quasi pareille si tu es en Europe tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur son post.

Dernière édition:
François
Un simu relativement complet, surtout si tu veux du clef en main, va te pomper au bas mot plusieurs dizaines de milliers dEuro.
Jespere pour toi que ça passe dans ton budget.
Je pense que c'est le facteur determinant pour cibler ta recherche, car bien sur il est possible de faire à moins, mais il faudra retrousser tes manches ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour