cockpit sans affichage

papy54560

PILOTE PRIVE
Messages
69
Réactions
7
Points
40
Comment régler ou modifier l'affichage du cockpit sans affichage (c'est trés courant sur X-plane )
Merci d'avance
Vue sans affichage du cessna 172.JPG
 
Salut , salut
Houla camarade Xplanien
En tant que nouveau sur ce forum une p'tite présentation est appréciée ( c'est très courant sur un forum ) et un bonjour aussi .
Allez ncore un p'tit effort
RoRo ;)
 
Dernière édition:
Bonjour

Tu n'as pas posté au bon endroit .
Ton message manque de précision.


Hervé
 
Un ami MSFS m'a indiqué qu'il fallait appuyer sur INSER .Je vais voir cela
 
J'ai déplacé la conversation maintenant que j'ai compris grâce à ta présentation que tu veux faire sous MSFS ce qui est 'atif sous XP, à savoir juste l'affichage sans instruments, je ne sais pas si c'est possible je regarderai de mon côté quand je pourrai
 
Bonjour, il n'y a pas de vue sans cockpit.

Les constructeurs de cockpit le regrettent ainsi que le manque de mode multi écrans.

Tu peux "bricoler" quelque chose en plaçant une caméra sur le devant de l'avion, hors du cockpit... pas idéal !
 
C'est quand ce genre de features vont arriver, ça et le multi écran en effet, que les possesseurs de HC vont pouvoir commencer à s'intéresser à la chose
 
Merci Fab ! Je pensais à autre chose !Normalement sur X-plane il faut aller dans la config de L'avion pour modifier certains paramètres !
Je me demande si sur MSFS cela est possible car j'ai vu qu'il y avait des config sur les appareils !
C'est de ce coté là qu'il me faudrait des informations
J.C
 
  • Like
Les réactions: fab
Salut, salut Papy
Merci pour ta présentation et respect , je ne suis que depuis 2015 sur XP10 de l'époque , sinon ne cherche pas à comparer MSFS et Xplane au niveau fonctionnement : Rien a Voir
RoRo
 
Dernière édition:
Merci à tout le monde pour toutes les informations mais j'ai trouvé comment faire !
Malheureusement c'est tout ou rien mais l'avion apparait en configuration "vue Externe" et vue Vitrine et plus rien en vue cockpit Pour cela il faut modifier le fichier config du panel de l'avion !
Pour ceux qui serait intéressés j'expliquerais comment faire! C'est tout simple
J.C
 
  • Like
Les réactions: fab
Retour
Haut