FS20 installation fs2020 sur pc sans cdrom!

pat

PILOTE PRIVE
Réactions
10
bonjour a tous

mon compte microsoft est verouillé (je passe les détails de reconnection etc)

ma demande je voudrais pour eviter de passer par le compte microsoft installer sur mon pc fs2020 le petit souci le gros devrais je dire pas de lecteur cdrom!!!

un lien de telechargement pour installer en dur sur le pc en standard avec community etc pour que je puisse recuperer les achats precedent

merci a tous

Bonjour, il n'y a plus beaucoup de monde qui utilise les CDrom !

Et de toutes les façons il faudra se connecter au compte Microsoft pour utiliser MSFS 2020.

Donc, ta mission, si tu l'acceptes, c'est de débloquer le compte Microsoft !

Fabien

c'est pas possible il est totalement verouillé!! on peut acheter une version puis recreer un nouveau compte microsoft non ?
un fs2020 en iso avec nouveau compte microsoft?

Bonjour,

Déjà on oublie les cdroms. Ça n'a aucun intérêt, les fichiers datent de la sortie de MSFS et il faudra tout retélécharger au premier lancement.

Sinon un compte Microsoft, ça se déverrouille. Il ne faut pas hésiter à contacter le support Microsoft.
Et si vraiment ils ne peuvent rien faire, voir avec le support Steam s'ils ne peuvent pas desassocier le compte Microsoft lié à ton achat.

Et pour info, si tu rachètes MSFS avec un nouveau compte, tu ne pourras pas récupérer les achats d'addons que tu avais fait via la boutique intégrée car ces achats sont associés à ton compte.

• Like
Les réactions: fab
en fait le compte microsoft a 2 verifications avec le tel et la ca ne passe pas !!

trop de connexions je ne sais quoi faire

Alors les infos !!!

le support microsoft indique trop de tentavive exige d'attendre 48heurs pour debloquer avec la securité telephone aussi

concernat steam on ne peut dissocier le compte a l'adresse mail

voila le tour est fait moralité bien garder au chaud le compte microsoft !!

• Like
Les réactions: fab
Pour Steam, ce n'est pas dissocié le compte Steam de ton email, mais de dissocier le compte Microsoft qui a été associé à ton MSFS.

Retour