CockpitSimParts

CockpitSimParts est un constructeur basé en Angleterre. J'ai commandé des AFDS et les produits ét'aient super bien emballés et de bonnes qualités.

CockpitSimParts
Unit M, Papermill Bussiness Park Cardiff
CF11 8DH Angleterre

Les AFDS commandé chez eux

1455289041_img_6019.jpg
 
Jattend justement un AFDS de chez eux et deux trois autre éléments.. normalement livré aujourd'hui
Je dois dire que je trouve les produits de qualité, c'étais ma troisième commande chez eux, la première fois super rapide mais la les deux dernière... commande + livraison, environ 3 semaines de délais .. :/

Je posterais des photos des éléments quand je les réceptionnes ^^
 
Bah moi j'ai attendu 2 semaines pour les AFDS et encore j'ai du envoyer un mail pour savoir ou ça en était.
 
Oui j'ai aussi envoyé un mail la semaine dernière, et puis les info sur le suivis de commande n'est vraiment pas mis à  jour en temps réel.. enfin ça c'est plus leur livreur ..
 
Pour info je n'ai rien reçu et les délais n'étant pas respecté j'ai demandé le remboursement des 35£ de frais de port, que j'ai reçu aujourd'hui ^^
 
Oui j'ai reçu un mail de chronoposte je suis livré mardi ^^
Enfin un peu de justice !
 
3 semaines et plus pour des sur manettes 737. je trouve long
 
Bonjour à  vous

Entrain de fignoler mon cockpit , je voulais un avis quand aux gauges fournies par ce fabricant pour un 737.

J'ai actuellement une carte servo(12) Pou et je voulais savoir si l'ensemble est compatible sur Prosim.

cdt

Philippe
 
Retour
Haut