Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Speed8 a dit:je ne sais pas exactement, toujours est il que j'ai demandé un devis pour un matériel semblable...
Speed8 a dit:tout cela est parfaitement exact, ce qui ne mas pas empèché de réserver 1H chez Aviasim, et, de juger leur cockpit....quant à FDS, toute lelectronique est en commande chez eux, et le shell....en revanche, difficile d'obtenir du concret concernant les sièges, par conséquent, je les ai trouvé ailleurs.....pareil, pour les finitions entre lelectronique, et le full cockpit, les prix sont du simple au double....c'est dans cette optique que ma curiosité la emporté, d'où la demande d'un devis...je suppose avoir de la sorte répondu à vos interrogations...quant à la station instructeur, j'ai vu et pris note quelle est bien présente dans le ProSimA320, (j'ai le soft payant),MAIS, impossible de déporter la station vers une tablette,
donc, le soft payant de Luis Gordo,oui MAIS, dans le menu et choix disponibles, le A320ProSim napparaît pas....contrairement au 737................
Cdlt
Alain
Speed8 a dit:l'ensemble destiné à garnir le shell, espaces de rangements, éclairages divers...gravit'y extension panel, les sièges et j'en passe.......
Nan c'est de la connexion local je clone l'écran de contrôle sur la tablette et je met des pannes au copains O OInAir a dit:Memeloose ,tu arrives à tourner avec teamviewer hors ligne (connexion internet)?
JeanMi
Jackpilot a dit:Speed8 a dit:l'ensemble destiné à garnir le shell, espaces de rangements, éclairages divers...gravit'y extension panel, les sièges et j'en passe.......
Go Franck Go !
Fcoq a dit:Jackpilot a dit:Speed8 a dit:l'ensemble destiné à garnir le shell, espaces de rangements, éclairages divers...gravit'y extension panel, les sièges et j'en passe.......
Go Franck Go !
Paris ne s'est pas fait en un jour.......
Bein la cathédrale non plus....Churchill a dit:Fcoq a dit:Jackpilot a dit:Go Franck Go !
Paris ne s'est pas fait en un jour.......
Paris non , mais les alentours de Chartres .... ?