Cockpitturk

1519007_jpg-31769-539.jpg


À la suite de la R & D en cours depuis le dernier mois de 2015, notre société a réussi à construire un système qui est entièrement produit en Turquie sur le développement de systèmes de simulation d'avion, la formation du personnel de cabine et la vente du système a commencé en Turquie et autres pays.

Notre objectif principal est de faciliter la tâche des personnes qui utilisent et souhaitent utiliser le simulateur de vol comme passe-temps à la maison. Pour cette raison, la disponibilité et l'accessibilité sont les questions les plus importantes pour nous. Notre objectif prioritaire est de pouvoir fournir une meilleure qualité mais à un prix plus abordable que les échantillons dans le monde.

Nos recherches en R&D se poursuivent sur des systèmes professionnels. Notre objectif est de combler le vide de notre pays et de notre région de la meilleure façon possible. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des modèles nouveaux et différents.

Toutes les opérations de production physique, de séchage au four et de pliage de tôles avec des technologies telles que l'imprimante CNC Laser 3D, les PCB et les logiciels sont réalisés dans notre entreprise.

Je ne lai pas vu dans la liste http://www.cockpitturk.com/product_category/products/7/
 
ah oui, c'est mieux et c'est des roros ;)
Après, faut avoir confiance à  la poste turque
 
Les produits sont sans doute envoyé par Ups et compagnie. J'ai deja fait envoyer des colis via les poste de pologne et despagne ca met plus de temps mais c'est La poste qui prend le relais, je pense que la poste turque ne doit pas poser plus de probleme quailleurs.
 
Je viens de commander le gear lever, FDP 23 euro, mais cela reste intéressant... on verra pour les délais
 
Souvent le probleme vient de la poste ... francaise :mad:
Perte, livraison à  la mauvaise adresse, avis de passage alors qu'on est à  la maison, etc...
 
La Poste je lai trouve beaucoup plus fiable que les transporteurs privés, aussi ils ont l'avantage d'avoir encore des bureaux de poste, voir plusieurs dans certaines villes. Le seul transporteur privé qui sort du lot c'est UPS.

Le livreur de UPS je le connais bien pour m'avoir livré pas mal de matériel, il vient toujours sonner a ma porte et quand je suis pas la il le dépose dans un relais. (Éventuellement un coup de fil).

Le postier pareille il sonne toujours a ma porte et si je suis pas la il le laisse dans le bureau de poste le plus proche de chez moi (5 min en voiture).

TNT et DHL même combat, les deux cancres. Les livreurs ne sonnent pas et nappellent pas. Si tu as un digicode ils nappellent même pas le numéro sur le bordereau. Tu as l'impression que les livreurs qui viennent de Plaisir sont préssé de faire les livraisons pour finir à  12h

Et Plaisir c'est à  45 min de chez moi...donc eux c'est mort je choisisis toujours la POSTE ou UPS.
 
Carrémént d'accord du moins avec DHL.
J'ai un colis qui est bloqué au Brésil et qui rique de me revenir car apparement il manquerait des documents alors que je leur ai demandé cent fois ce qu'il fallait.

Si je rattrapait pas le livreur pour lui donner lenvelloppe avec les factures proformat, il part'ait ......

A peine je lui ai donné le colis qu'il était presque en train de passer la première.....

Je pense que c'est la derniere fois pour moi avec DHL
 
En priorité Colissimo, jamais eu de soucis, mais la le client voulais DHL......
 
Bah après si le client choisit en connaissance de cause, c'est plus ton souci.
 
jetstream a dit:
Je viens de commander le gear lever, FDP 23 euro, mais cela reste intéressant... on verra pour les délais

J'ai fait une vidéo review sur le Landing gear de Cockpitturk (prêt d'un membre) mais sur le site je tombe sur un autre modèle. Tu as une photo du tien?
 
Salut Windy, voici quelques photos du mien:

Et voici mes commentaires:
- La construction est très robuste par rapport à d'autres leviers que j'ai pu voir, le metal est costaud, par contre, un des micro-switches s'est décollé après seulement quelques utilisations(2 gouttes de superglue et il na plus bougé)
- J'ai du rescier le plat de la base des équerres de fixation pour le passage des écrans (on le voit très bien sur la photo no 3)
- Le ressort est bien trop dur et le rescier n'est pas une bonne idée car alors le retour du levier ne se fait plus bien, il faut trouver un ressort moins dur ayant les mêmes dimensions, à noter qu'il est très simple denlever le ressort avec une pince car il est maintenu par une goupille.
- Des boulons permettent de modifier la hauteur du levier (pratiq<ue, car on peut directement fixer les équerres sur la base du mip et régler au micro poil après), son angle (normalement pas besoin, mais si votre mip ne respecte pas linclin'aison de 15 degrés...) et de lavancer ou reculer, mais chez moi il est avancé au max, sinon le levier ne sort pas suffisament.

Concernant Cockpitturk, j'ai fait 2 commandes chez eux et aucun souci, la 1ère, ils utilisaient UPS, mais ils ont changé et sont passé chez TNT.

J'avais commandé des bezels et panels pour ma 2ème commande et ils demandent de confirmer les dimensions, on peut modifier par rapport au standard sans frais, c'est pratique si par ex on veut un bezel adapté au lower EICAS, ils suffit de préciser les dimensions, sinon, ils proposent les dimensions standard par défaut et il suffit de valider.
J'avais eu une petite erreur de dimension sur un panel autobrake et ils mont renvoyé gratuitement un autre nickel.


1553335702_1.jpg


1553335752_3.jpg
 

Fichiers joints

  • Cockpitturk.zip
    248.9 KB · Affichages: 10
Salut,

C'est bien le meme que ma vidéo.
Tu as bien fait de donner ton ressenti, si on rajoute mon ressenti c'est toujours 2 avis différents sur le produit :)
 
Avec plaisir ;)
PS: pas trouvé ta video, c'est sur ta chaine youtube?
 
La vidéo sera dispo ce soir vers 19h

J'ai trouvé le ressort bien meilleur que celui dOpencockpit, ni trop mou ni trop dur..

Tu as eu quoi comme Landing Gear avant le Cockpitturk?
 
Bonjour,
juste un avis avant de commander... après avoir lu ces quelques posts concernant cette boite je partais en confiance, mais ils sont très lents à répondre, répondent avec des mails baclés sans la moindre mention pro, et fournissent un rib dont l'iban ne fonctionne pas... donc j'ai des doutes sur l'état de cette boite à ce jour, quelqu'un les connait-il mieux ?

merci
 
Ils ne sont pas super rapides, mais aucun souci avec mes 2 commandes, pour le paiement, c'est avec visa, jamais eu besoin du rib, par contre, le transporteur inpute s'ystématiquement les frais de douane, il faut donc bien vérifier avant si cela reste intéressant, surtout si la commande dépasse 150 euro fdp inclus, car tu paies alors la tva, les frais d'importation et de douane...
 
Dernière édition:
je le connais bien celui de la video !

je l'ai acheté sur ebay ...
 
J'ai acheté 2 palonniers, j'espère ne pas être déçu. Par contre les frais de douane risquent d'être élevés !
 
Super, tu vas pouvoir nous donner ton avis.
J'espère que tu prendras du plaisir... :)
 
C'est clair, tu vas devoir payer
1) les droits de douane (appelés aussi droits d'importation), soit un pourcentage du montant total de tes achats ET des fpd (c'est approx 5%, je me souviens plus bien)
2) les frais de dédouanement du transporteur: generalement 30 euro
3) la TVA sur le montant total de tes achat et fdp et total des rubriques 1+2

Exemple:
Si tu commandes pour 900 euro et tu as 100 euro de fdp, soit une commande 1000 eur fdp inclus, tu vas payer:
1) droits de douanes 5% de 1000 euro, soit 50 euro,
2) 30 euro de frais de dédouanement
3) TVA sur (1000 euro + 50 euro + 30 euro), soit 216 euro
Au total, tu vas payer 50+30+216 euro de frais, soit 296 euro pour un achat de 900 eur + 100 eur de fdp
NOTES:
- Pour tout achat de max 150 eur fdp inclus, il n'y a pas de droits de douanes
- Pour tout achat de max 22 euro, il n'y a aucun frais

J'ai acheté 2 palonniers, j'espère ne pas être déçu. Par contre les frais de douane risquent d'être élevés !
 
Retour
Haut