Configuration landing gear prosim 737

Dani95240

Daniel tavares
ELEVE PILOTE
Messages
15
Réactions
0
Points
3
Bonjour

Je vous contacte car je n'arrive pas a configurer le landing gear avec prosim 737.
Dans prosim il existe landing gear et landing gear transite,je ne trouve pas le landing gear up.
Lorsque je suis au sol toute les leds s allument.
Auriez vous une solution pour configurer sioc :( .Merci
 
Hello,

Dans Prosim config, tu dois avoir Gear up and Gear down, il suffit dy mettre tes n. de variables sioc.
 
Config / onglet switch / Gear up et Gear down
 
Merci pour vos réponses je viens de faire vos manips ca ne fonctionne pas,dans prosim il y a uniquement gear, gear transit et gear aft overhead(dans la section indicator )
J'ai l'impression que l on doit renter une commande qui exclu l allumage des leds en meme temps,mais je ne sais pas comment faire :(.
 
Ah oui, c'est pour les LED :rolleyes:

non non, rien à  faire, Prosim fait tout ;)

Dans indicator : Gear left, gear nose et gear right (LED vertes)... et Gear left transit, gear nose transit et gear right transit (LED rouge)
 
J ai fait ca mais ca ne fonctionne pas ,le gear up fonction nickel ,mais le gear down les leds passe au vert et lorsque le train ce verrouille toute les led s allument en meme temps.
 
Vérifie l'état des 6 "GEAR" dans l'onglet "MIP" de Prosim s'ystem

tu dois avoir :
Gear down :

1524593476_gear_down.jpg


gear en transit :

1524593515_gear_transit.jpg


et tout sur "off" quand le train est "Up"
 
Merci Fab je pense que tu as trouvé le problème. Quand gear down, elles sont toutes sur on, tu peux me dire comment modifier merci?
Je commence a retrouver de lespoir.
 
Tu as un autre logiciel qui tourne en même temps que prosim, comme un script SIOC ?
 
En script SIOC j'ai ceci

Code:
Var 0826, name GEAR_LF, static, Link IOCARD_OUT, Device 4, Output 18     // Voyant Train Gauche Sorti
Var 0827, name GEAR_LF_TR, static, Link IOCARD_OUT, Device 4, Output 12     // Voyant Train Gauche en Transit
Var 0828, name GEAR_NO, static, Link IOCARD_OUT, Device 4, Output 17     // Voyant Train Nez Sorti
Var 0829, name GEAR_NO_TR, static, Link IOCARD_OUT, Device 4, Output 16     // Voyant Train Nez en Transit
Var 0830, name GEAR_RI, static, Link IOCARD_OUT, Device 4, Output 21     // Voyant Train Droit Sorti
Var 0831, name GEAR_RI_TR, static, Link IOCARD_OUT, Device 4, Output 15     // Voyant Train Droit en Transit
 
Merci je vais tester ca des que j'ai un moment je vous tiens au courant :).
 
Salut silverstar

J ai regle le probleme grace a vous j avais un conflit entre prosim et fsuipc.
Merci a vous tous.
?
 
Retour
Haut