Configuration Prepar3D

Hiroki62

PILOTE PRIVE
Messages
115
Réactions
0
Points
12
Bonjour à  tous,

J'aimerais savoir sil était possible que lorsque à  chaque fois que je clique sur licône P3D sur le bureau, darriver sur l'aéroport par exemple LFPG avec le 737 PMDG ? Car j'ai toujours au démarrage du simu le F-22 Raptor à  l'aéroport KVPS.

Et deuxième question, est-ce que vous avait configurer vous même le fichier prepar3d.cfg pour améliorer le graphisme ou autres ? Lorsque j'avais FSX j'y avais touché mais la je ne sais pas si cela vaut le coup.

Merci ;)
 
hello !
inutile de toucher au cfg sur p3d c'est déconseillé.
sinon pour ta situation charge ton avion a l'aéroport que tu veux puis tu fais SAVE tu enregistres le vol et tu coches DEFAUT puis tu fais ok et normalement à  chaque démarrage de p3d tu seras au même endroit avec ton avion.
 
Tu as bien acheter la V3? parceque autant ça me le faisait sur la V2 autant sur la V3 ça ne me la plus fait au premier démarrage.
 
Oui j'ai la V3 et c'est bon j'ai réussi en faisant ce que ma dit mameloose MERCI :)

Je tourne entre 40-45 fps en vue cockpit 737 PMDG sans scènes d'installer. Est-ce bien?
 
Ok tant mieux pourtant j'ai qu'un i5 et une gtx670.

Sinon au niveau caractéristiques graphique dans P3D vous êtes comment?

Image and Textures Qualit'y
Hardware Tessellation
Frame Rates Controls
 
Hiroki ton message ma justement refait penser ce à  quoi je réfléchissais l'autre jour et je me disais est ce que c'est possible (je madresse a Silverstar et Mameloose du coup), sans rajouter de prog de tenir des profils perso que lon pourrait mettre à  jour. Sur le support (fsx,p3d), sa configuration du simulateur, addons, etc....

Ou est ce que c'est trop de boulot pour un résultat pas très intéressant ?
 
Non je parle de profil de chaque membre enregistrés sur le forum avec la configuration (simulateur, addons paramètres) que lon pourrait mettre à  jour, pourquoi pas implémenter à  notre profil principal, où une rubrique dans le forum "nos configuration" avec les pseudos de chacun.
Après ce serait peut être inutile, c'est juste une petite idée que j'ai eus histoire dorganiser le truc et qu'on se retrouve facilement.

A méditer :)
 
Ouaiss je vois ok je vais médite sur le sujet, donc ton idée serait de faire un nouveau forum avec les configurations de chacun, son simulateur, ses addons, ses paramétres, son hardware) et par exemple faire un lien ou pas dans nos signatures vers sa configuration par exemple.
 
Ouaiss voilà  un profil plus dét'aillé pour ceux qui souhaitent, bon après c'est accessoire ^^
 
Retour
Haut