connexion hors ligne

michel72190

PILOTE PRIVE
Messages
97
Réactions
16
Points
38
Bonjour
Je viens de refaire une installation complète de MsFS et je me retrouve avec un message d'erreur indiquant "problème de connexion lors de la diffusion des données, vous êtes passé en mode hors ligne". Lorsque j'arrive a lancer le jeu, autre message "bande passante trop faible, diffusion des données du monde désactivée". Les réglage dans les options:
- Bande passante : illimité
-Mise en cache: activé
-Limite des données: désactivé
-Multijoueur: activé
J'ai réinstallé le strore, Xbox ( je n'ai pas de xboc mais un PC) j'ai la fibre, aucun problème de connexion. Ça fait 5 ou 6 fois que je refais une install complète ( 123Gb), et pas d'addon dans le dossier Comunity.
Avez vous une idée??
 
Salut, est-ce que tu avais installé à un moment donné les tuiles google en remplacement des tuiles bing ?
 
Bonjour, j'ai effectivement installé ca pour tester, mais désinstallé, supprimer le répertoire, réinstallé MsFS. A moins qu'il ne traine encore des bouts de fichiers...?
 
Il me semble qu'il y a le fichier host à corriger... ?
 
a priori j'ai trouvé la solution dans un post, il faut modifier le fichier Host. Il reste 2 lignes dans le fichier qu'il faut supprimer :
"Pour vérifier qu'il a bien fait le ménage, tu ouvrés le fichier C:\Windows\system32\drivers\etc\hosts avec le bloc notes ou n'importe quel éditeur de texte et tu vérifies qu'il n'y a pas ces lignes :
127.0.0.1 kh.ssl.ak.tiles.virtualearth.net
127.0.0.1 khstorelive.azureedge.net

Si les lignes sont toujours là, il faudra ouvrir le fichier hosts en ayant lancé le bloc notes en administrateur pour supprimer ces lignes"
Merci à Loader. Après la modification du fichier, plus de problème.
 
bonjour je ne sait pas si j'ai le même problème mais hier en vol le jeu m'as déconnecter du mode multijoueur et je n'arrive pas a me reconnecter et au moment de la déconnection le jeu m'as dit que ma connexion était instable quelqu'un peut m'aider ?
 
Salut, déjà je t'invite à faire un post de présentation, nous sommes une communauté et pas le SAV de flight simulator.
Ensuite, je t'invite également à lire le sujet suivant :
 
Retour
Haut