Crash To Desktop

aedes

PILOTE PRIVE
Messages
109
Réactions
18
Points
42
Salut, je ne peux pas voler n'importe où près 15 min retour sur le bureau!!!!!
 
Vol de LFPO jusqu'à LSGG + 3 tours de piste sur LSGG, hier en A320, aucun problème avec la V1.8.3.
 
Même l'ATC te fais un CTD ainsi que le changement d'heure et autre joyeuse-*riz* (* à la place du grain de sable )
perso pas de soucis je contourne ....
 
J'ai désactivé AZURE pour Windows hors ligne après avoir installé le pack de langue anglaise et je n'ai plus aucun crash !
Je n'ai pas désactivé Bing
 
Depuis la mise jour,plus rien ne fonctionne correctement;plus moyen de jouer le joystick déconne
 
reprogramme ton joie-stique et tout refonctionne ..
c'est ce que j'ai fait ..!
 
Bonjour
J’effectue un Tour de France en VFR pour l’instant aucun retour bureau.
J’ai laissé Bing actif dans les données...
Bon vol à tous
 
D'une configuration a une autre les problèmes sont totalement différents.
Pour moi RAS aussi.
 
Tiens, une petite question concernant l'ATC.

Ils n'ont pas conservé celui de FSX?...
 
Celui de P3D (meme que FSX je suppose ) n'a pas cette sonorité totalement artificielle.
 
4 retours bureau aujourd'hui 3 en europe du nord (Suéde) et un au States (avec un 152 et une livrée USAF) et quand je vois le temps de relance c'est gonflant.
En France on peut pas voler en Europe du nord non plus, aux States... c'est pas la première fois que j'ai un crash
 
Il se manifeste comment ton Carsh ?
C'est bien beau de dire , mais il faut argumenter ...

si on peut t'apporter du soutien et de l'aide à ton problème , tout ce qui est du forum sera là pour toi , et justement c'est pour cela aussi que nous sommes , et toi aussi , là qui plus est ..

Et c'est à cela que sert un forum aussi ...!
 
Je pense qu'il n'y a pas trop d'explication à donner ... il y a retour au bureau tout simplement :rolleyes:
 
Ok , tu as pas un journal d"évènement avec ton windows ??

même après un CTD il y a quelque part un témoin du délit ??

ou si il y a rien on cherche pour y remédier avec un utilitaire pour révéler le crash ...!
 
C'est une idée, mais vu le nombre de crashs, c'est un peu gros que se soit le client qui fasse la recherche d'un Log ...
Par contre, pourquoi n'y a-t-il plus de génération de log automatique avec proposition d'envoi du rapport chez MS ?
 
Bien
Je te dis ça : car il y a 5 jours j'ai eu des CTD écran Noir et PC bloqué .

1 jours et demi après j'ai réussi a tout rétablir .

Car ensuite cela le faisait sur d'autre jeux , donc problème de matériel .

Après moult test, j'ai réussi à isoler le problème , après une dernière provocation intentionnelle, j'ai finit par avoir l'évènement 64 dans les journaux Windows.
Désinstallation complète du Driver graphique avec un utilitaire de désinstallation du pilote

Flashage du bios GPU

Remise du dernier driver Nvidia .

essais même problème PC bloqué écran noir avec MSFS 2020 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
du coup j'ai activé une routine qui était en manuel que j'ai mis en automatique et là comme par enchantement plus de soucis .. ! cela fait plusieurs vols depuis sans crash ..
 
Problème connu de CTD, lorque vous cliquez sur la carte VFR cela a pour effet de fermer le jeu, il ne faut pas l'utiliser tant que Asobo n'a pas apporter un fix.
 
Toujours des retours bureau, souvent au bout de 50 min / 1 heure

Bref c'est frustrant ! :mad:

Et c'est vrai qu'à chaque fois j'avais la carte VFR d'activée
 
Dernière édition:
Asobo prend ses clients pour des beta testeur, leurs bugs commencent à me gonfler sans parler des mises à jour qui font plusieurs Gigas pour ajouter de nouveaux bugs.
 
Le comble serait d'avoir des CTD en visitant le Japon...
Asobo rendez l'argent :LOL:
 
Retour
Haut