Curseur clignotant

G

Guest

Visiteur
Bonjour,

J'ai un petit soucis sous FSX lorsque je suis dans le cockpit du 320 airbus extended j'ai l'index de la souris qui fait que clignoter avec une forme circul'aire (il me semble) car pas facile à  distinguer et je ne peux pas cliquer sur les divers switch ... avez-vous une idée ?

Christian
 
Salut, pour l'index de la souris qui clignote avec une forme circul'aire ça me fait penser à  un chargement. Ce problème est récent? Comment cela se passait avant?
 
Bonsoir Silverstar,

Je ne sais quoi dire car c'est un nouveau PC avec une config 3 écrans de 28" et une matrox , j'avais demandé des conseils il y a quelques semaines, je n'avais pas cela sur l'ancien PC et donc je ne sais pas mais c'est assez embétant .et je dois dire que cela est identique sur plusieurs avions en cockpit virtuel.
 
C'est quoi la configuration du nouveau PC? Quels réglages as tu fait dans FSX? Au niveau des FPS qu'est ce que cela donne?
Pour ton problème de chargement, ça doit bien sarrêter à  un moment ou bien la forme circul'aire tourne en continu rendant le jeu injouable?
 
Windows 10 64-bit
carte mère Z97 gaming 7
carte graphique NVIDIA Geforce GTX980 Ti
Ram 32Go

Pour les réglages dans FSX tout est pratiquement au max mais je ne me souviens plus comment voir le FPS :(

Et oui cela sarrete parfois mais il faut que je fasse un essai pour voir
 
Pour afficher les FPS soit tu cliques sur Shift+Z plusieurs fois sinon tu prends FRAPS. Essayes de baisser tes curseurs dans FSX pour voir le changement.
 
je viens de voir que le dossier de EZDOK a été déplacé par moi , mais je ne sais pas comment j'ai pu faire et ou il est parti ?
 
Salut Christian, alors ce curseur clignotant tu as pu régler le problème?
 
Bonjour Silverstar, non le canard est toujours vivant, on dirait qu'il y a une recherche en continu car le pointeur de la souris est là  et entouré du petit rond qui clignote sans arrêt comme lorsque un programme se charge ?
et je ne sais pas quoi faire.
 
Bon, vu le manque didées, on peut toujours tenter de mettre à  jour tous les drivers, ça pourrait peut être résoudre ça. Sinon je pense à  un coup dAdwCleaner si c'est quelque chose qui tourne en fond.

Là  c'est vraiment les idées étranges qui pourraient marcher hein. Sinon je vois pas tellement ce que ça pourrait être :/
 
christianbt31 a dit:
Windows 10 64-bit
carte mère Z97 gaming 7
carte graphique NVIDIA Geforce GTX980 Ti
Ram 32Go

Pour les réglages dans FSX tout est pratiquement au max mais je ne me souviens plus comment voir le FPS :(

Et oui cela sarrête parfois mais il faut que je fasse un essai pour voir

Bonjour, Windows 10 c'est pas le top optimisation aussi! tu as baisser tes réglages pour voir, je sais pas au minimum et si tu as plus le rond qui charge tu augmentes doucement les curseurs dans les paramètres, t'as peut être été trop gourmand. Pour les FPS tu fais Shift+Z sinon tu prends fraps.
 
Ok je vous remercie de ces idées et je vais essayer aussi de baisser mes paramètres, mais je me méfie dAdwCleaner au vu des réponses de certains utilisateurs .

A+
 
Mec, quand on me passe des pc en rade, il y a pas à  dire, ça sauve direct, sans dommage sur le pc. En gros faudrait juste avoir un soucis au crâne pour dire que ça fait de la merde.
 
Retour
Haut