Désinstaller FSX de D ?

AirLibre

PILOTE PRIVE
Messages
56
Réactions
0
Points
41
Bonjour, :)

Je ne trouve pas "Uninstal" dans mon dossier FSX. :(
Comment désinstaller FSX de mon disque D ?
En supprimant simplement le dossier, ou bien y atil une autre solution ?
Merci
 
AirLibre a dit:
Bonjour, :)

Je ne trouve pas "Uninstal" dans mon dossier FSX. :(
Comment désinstaller FSX de mon disque D ?
En supprimant simplement le dossier, ou bien y atil une autre solution ?
Merci


de mémoire tu désinstalles avec le CD d'installation tu as une invit : désinstaller
 
De mémoire, c'est cela oui ; sil sagit de Acceleration, alors c'est lui qu'il faut rechercher.
Penser à  désinstaller les SDKs, Service packs le cas échéant ? Cela dépend de ce qui a été installé au final ; on désinstalle dans l'ordre inverse d'installation pour tenir compte des dépendances sil y a lieu.

Eventuellement, rechercher dans le registre depuis HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall (Acceleration pour moi, sur un Windows 10 64bits) le chemin exact d'installation de FSX (F:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X pour moi) le bon logiciel (Acceleration donc) => on trouve la clé UninstallString avec la valeur C:\Windows\SysWOW64\msiexec.exe /qb /l*vx "%TEMP%\FlightSimUninstall.log" /uninstall {3A1EE107-F79B-49FA-83CF-94169E63F25A}
Donc c'est la commande à  saisir normalement...
 
Merci à  tous pour vos réponses,

Le gestionnaire de programmes, c'est celui que j'ai utilisé en premier, mais refus de désinstaller !....
Au final, j'ai réussi a désinstaller en utilisant lutilitaire de désinstallation/installation de Microsoft, c'étais plus simple .
Par contre, pour résoudre un problème dINSTALLATION je ne vois pas trés bien comment on peut utiliser
cet utilitaire car il semble agir seulement pour les logiciels DEJA INSTALLES !?...mystère...
 
Retour
Haut