De quel avion il s'agit ?

Je vois ton raisonnement mais non..
le "constructeur" pourrait etre origin'aire de n'importe quel pays, c'est ce que je voulais dire....

Hello,

Moi je suis nouveau mais je sèche...
J'avais pensé à  un truc type Hawker, Avro, Zlin, Fiat... mais je ne trouve pas.

Je pense que Jackpilot veut dire qu'il peut être construit sous licence donc par un potentiel européen ; ce qui me gêne sur la photo, on dirait que c'est pas à  l'échelle... Comme un truc construit par un particulier mais en moins gros ; maintenant j'ai peut-être TOUT faux !!!

Au suivant...

Totalement à  lechelle, c'est un avion compact (comme le Pitts qui est tout petit) et monoplace.
C'est le coté monoplace qui ma fait ne pas l'acheter à  l'époque, retrospectivement son proprio de l'époque était gonflé de le faire essayer.

Jackpilot a dit:
Totalement à  lechelle, c'est un avion compact (comme le Pitts qui est tout petit) et monoplace.
C'est le coté monoplace qui ma fait ne pas l'acheter à  l'époque, retrospectivement son proprio de l'époque était gonflé de le faire essayer.

En effet, il aurait pu se le faire... voler O:)

surtout ...casser!
Heureusement il n'est pas sur-motorisé comme le Pitts et moins délicat à  manier.
C'est surtout le poser qui est délicat.

Alors on cale ?

ivLnNK.jpg

:cool:

Retour