FS24 demarrage mfs 2024

paulo80

ELEVE PILOTE
Réactions
3
Bonjour ! Un technicien m'a aidé à installer MFS2024. Je ne sais pas comment y rejouer. Quelle est la procédure ?.Je suis plus qu'un débutant n'est-ce pas ? Merci de bien vouloir m'aider ;)

Euh, commence par jouer au solitaire pour apprendre à utiliser la souris o_O

Trêve de plaisanterie, tu coinces où ?

Bonjour ! Voici 2 fichiers partition C, windows 10. Comment je fais pour démarrer FS24 ? Bon dimanche !

Fichiers joints

• Capture d’écran (51).png
    Capture d’écran (51).png
    161.3 KB · Affichages: 20
  • Capture d’écran (52).png
    Capture d’écran (52).png
    168.3 KB · Affichages: 20
:eek:Ouh la, on faisait comme cela en 1990 !

Maintenant, tu cliques sur l'icône du bureaux MSFS2024, ou tu vas dans chercher en bas à gauche en tapant "flight simulator"ou tu ouvres l'application xbox, tu cherches dans ta bibliothèque MSFS2024 et tu cliques sur "jouer"

Le "technicien" qui te l'a installé est un indélicat, il ne t'as pas montrer comment faire ! C'est un techni'chien :poop:

Merci ! Mais fe viens de trouver la solution. Je suis allé sur microsoft store pour trouver mfs2024.En cliquant sur démarrer, je retrouve mfs2024, que j'ajoute à la barre des taches et voila. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre ,mais c'est le jeu. Bon dimanche(y)

Pour compléter vérifie que Xbox est bien à jour
Perso j'ai Xbox dans la barre de tache, je vérifie qu'il ne demande pas de mise à jour et je clique sur l'icone de 2024 ou 2020 (j'ai les 2 mais c'est 2020 que je privilégie)

Retour