Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ! Un technicien m'a aidé à installer MFS2024. Je ne sais pas comment y rejouer. Quelle est la procédure ?.Je suis plus qu'un débutant n'est-ce pas ? Merci de bien vouloir m'aider
Maintenant, tu cliques sur l'icône du bureaux MSFS2024, ou tu vas dans chercher en bas à gauche en tapant "flight simulator"ou tu ouvres l'application xbox, tu cherches dans ta bibliothèque MSFS2024 et tu cliques sur "jouer"
Le "technicien" qui te l'a installé est un indélicat, il ne t'as pas montrer comment faire ! C'est un techni'chien
Merci ! Mais fe viens de trouver la solution. Je suis allé sur microsoft store pour trouver mfs2024.En cliquant sur démarrer, je retrouve mfs2024, que j'ajoute à la barre des taches et voila. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre ,mais c'est le jeu. Bon dimanche
Pour compléter vérifie que Xbox est bien à jour
Perso j'ai Xbox dans la barre de tache, je vérifie qu'il ne demande pas de mise à jour et je clique sur l'icone de 2024 ou 2020 (j'ai les 2 mais c'est 2020 que je privilégie)