Devinette P3Dv4 et ORBX LOWI

jetstream

PILOTE PRO
Messages
1 020
Réactions
229
Points
201
Je suis à  LOWI, je vois 2 petits biturbo décoller (style DHC-8-102A), un bleu (american pacific) puis un rouge (orbit), je me suis amusé à  les suivre avec mon 737 pour voir où ils allaient... alors, à  votre avis?
 
American Pacific et Orbit Airlines, je crois quelles n'existent meme pas, tu tapes dans google que des photos de simulateur
 
Bien vu, en fait, après décollage, ils font un large virage à  gauche puis vont sécraser dans les arbres des pentes boisées, ca fait bizarre de voir cela... peut-être que mon système est buggé ;)

Oggy a dit:
Ils percutent les montagnes?
 
Tu aurais dû les suivre pour voir sil y a un autre monde au dela des montagnes
 
C'est un challenge de le suivre et de faire le screenshot pil poil quand il se crashe...
Voici déjà le screenshot avant le décollage, le biturbo fait un backtaxi pour prendre la 08 à son extrémité:

1542378501_oa.jpg
 
Just for info, there is nothing like a back taxi
....back tracking runway xx :)
 
Silverstar a dit:
Tu les suis avec la caméra, je croyais que tu le faisais en avion.

Oui, je suis avec mon zinc, c'est le screenshot de la vue extérieure p3d que j'ai croppé

Jackpilot a dit:
Just for info, there is nothing like a back taxi
....back tracking runway xx :)

Mince, durant mon instruction, j'allais souvent sur un uncontrolled airport et le taxiway ne permettait pas de revenir au début de la piste, lors des mouvements, je faisais une annonce où je disais backtaxiing rwy xx quand je remontais la piste à contresens, selon ce que mon instructeur (ex pilote militaire) m'avait appris...

Voici un screenshot illustrant le funeste destin de ce petit biturbo dOrbit Airlines:

1542453265_oa.jpg
 
Last edited by a moderator:
Retour
Haut