Display et Batterie sur Off

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
Salut,

Je suis le chat noir de Prosim (probleme meteo de l'autre post) maintenant ce sont les display :mad:

Quand je lance mes Display, seul le Captain est eteint, les autres Display sont allumé alors que le Switch BAT est sur OFF. Comprend pas
 
Etrange ...

Essaie dans la console instructeur de cliquer sur "cold and dark"

Je dois passer par là  au lancement pour positionner les inters et annonciateurs dans la bonne position.
 
Clic droit dans linstrument, il est bien relié au serveur prosim ?
 
OK, parfait.

Et quand tu changes l’interrupteur plusieurs fois de sens (ON/off) tout change d’état sauf ces écrans ?

Clic droit, configuration ... qu'y a-il de coché ?
 
Last edited by a moderator:
Quand je change sans cesse le switch batterie, j'ai des annonciateurs qui s'allument/seteignent sur l'OVH, ça c'est normale puis au niveau des écrans j'ai le Captain qui reste eteint (normale y a une tempo).

Les display Upper et F/O ils ne bronchent pas (toujours allumé).

Clic droit, configuration ... quy a-il de coché ?

La même chose affichage pour les 3 Display

1487442564_captain.jpg
 
OK, parfait,

Clic droit / display / static ...

Rien de coché ?
 
Problème résolu avec Humberto (le créateur de Prosimutils O:) )

J'avais mis les Display en Static....sans commentaire!!!

PS : Merci Fab d'avoir pris le temps de chercher avec moi (je viens de lire ton message) :)
 
Windy ,
Tu devrais ,si ton temps te le permet ,faire un post avec tous ces problèmes.
Les problèmes liés à  tel et tel soft sont beaucoup trop disparate.
JeanMi
 
Ouaiss enfin ce qu'il manque à  Prosim c'est un manuel à  jour
Incroyable qu'un produit de ce niveau ne soit pas accompagné d'un manuel mis à  jour à  chaque version!
 
Steph,
Comme on dit de mon côté , "c'est subir".
Et on subit quand on perd le contrôle.
Garder le contrôle ,c'est ma ligne de conduite pour mon simu.
Il y a trop dinvestissement ,surtout en temps ,pour faire contrôler quoi que ce soit par autrui pour le moment !

JeanMi
 
Salut,

le probleme du radar meteo et du display quand BAT était sur Off sont deux problemes differents mais dans le meme theme qu'est Prosim. Et j'ai creer des Sous-forum, pour tel ou tel soft afin justement de ne pas tout regrouper dans un seul et meme forum/post.

Ici ce sont uniquement les choses que lon a dire de Prosim...donc je ne vois pas ou tu veux en venir quand tu dis "disparate"
 
Apres reflexion, je crois savoir. En disant "Disparate" Tu voudrais regrouper tout les soft dans un meme forum.

Je pense que le forum est beaucoup plus lisible si chaque soft a son propre sous-forum. Comme les autres sous-forum des autres forum, rien n'est fait au hasard.

Les tutos epingles des divers softs vont sent'asser et ca va vite etre le bordel et je ne parle meme pas des post qui vont se melanger et ca deviendra illisible sur le long terme.

Tu as remarquer que je suis un maniaque un peu comme toi mais dans un autre registre, tout est bien rangé à  sa place
 
Retour
Haut