Documents Boeing 737

Domelecq

PILOTE DE LIGNE
Messages
704
Réactions
6
Points
108
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de documents pdf concernant le 737:

- QRH
- Compagnon 737
- FMC

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique

Merci pour votre aide :)

Philippe
 
J'ai QRH + Companion + La bible du FMC (je temballe tout ça par MP) :D
 
Bonjour Silverstar. Pourrais-tu aussi m'envoyer la même documentation en MP? Je te remercie d'avance. Sebastien
 
J'ai à  peu près tout ce qui peut exister (FCOM, Flight Training Manual, QRH, etc).

Ne pas hésiter par MP.

Amic

Tim
 
Salut à  tous,

Je viens de créer mon petit zip contenant certains documents. :)

@Domelecq ta boite de réception est pleine ! envois-moi ton adresse mail par MP !

Amic

Tim
 
Bonjour a tous

je suis a la recherche de tous type de documents concernant le 737 (FCOM, Flight Training Manual, QRH,FMC,COMPAGNON 737) ou toutes autres documents afin de me familiariser avec celui ci

a votre bon cœur messieurs dames

stephane
 
Je peux te mettre Compagnon aux ressources, le reste tu le trouveras sur internet.
 
Bonjour a tous

je suis a la recherche de tous type de documents concernant le 737 (FCOM, Flight Training Manual, QRH,FMC,COMPAGNON 737) ou toutes autres documents afin de me familiariser avec celui ci

a votre bon cœur messieurs dames

stephane

Envoie moi ton adresse mail par MP. Documents à conserver pour ton utilisation personnelle.

Amic

Tim
 
Je t'ai pas oublier pour le companion, c'est juste que je dois le mettre sur Dropbox mais il fait 144mo et niveau internet montant j'ai peu de débit...
 
Yoo j'ai la possibilité d'acheter un QRH, FCOM et FCTM d'un 737-700 est ce que je peux y aller sachant que je vole sur le NG mais doit pas y avoir trop de différence.
 
Yoo j'ai la possibilité d'acheter un QRH, FCOM et FCTM d'un 737-700 est ce que je peux y aller sachant que je vole sur le NG mais doit pas y avoir trop de différence.

Méfie toi, sur la série -600 -700 les affichages des PFD et ND sont très différents des -800 et -900. Il faut que ton manuel ne soit pas exclusivement -600/-700
 
Ca ma l'air d'être oK

5e3763b9-2286-471b-9e4c-9ece485d42e2.jpg


1.jpg


0.jpg
 
Ce qui peut changer aussi, c'est le panneau d'air conditionné. Il n'y aura probablement qu'un RECIR FAN.

Les pages performances seront aussi différentes puisquelles seront adaptées au 700.

En fonction du prix, je te dirais de sauter sur l'occasion malgré tout car ça te permettra d'avoir un bon bouquin qui correspondra à une large gamme de panne sur ton PMDG.

Amic

Tim
 
Le seul que tu as réellement besoin en papier c'est le QRH, à toi de voir !

Perso je trouve ça un peu cher... Mais d'un autre côté c'est moins cher que ce que propose PMDG en version imprimé. Brice saura peut-être te guider pour ça.

Amic

Tim
 
J'ai dit au vendeur que je lui pren'ais le lot.
Le tarif me convient, j'ai vu pire....
 
Retour
Haut