Echec de l'installation du paquet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

makayaquoi

ELEVE PILOTE
Messages
5
Réactions
0
Points
2
Bonjour, je viens de télécharger FS2020.
A partir de Profil>gestionnaire de contenu, j'ai téléchargé un DR400 cadet mais impossible de télécharger le cessna 172 Skyhawk ou le caravan... A la fin du téléchargement, on m'indique "Echec de l'installation du paquet"????? Avez vous une idée??? Merci
 
Les avions que tu souhaitent installer sont déja présent lors de linstallation du jeu, c'est pour ça que tu as l'erreur.
Le gestionnaire de contenu n'est pas bien compris pour beaucoup d'acheteurs.
 
je suis pilote VFR 200 hrs de vol et utilisait jusqu'alors X plane et ai souhaité passer avec FS2020. Du coup pas enore vraiment convaincu...
Dell Inspiron 7590 16 Go Ram, I5, ThrustMaster
Merci!
 
Les avions que tu souhaitent installer sont déja présent lors de linstallation du jeu, c'est pour ça que tu as l'erreur.
Le gestionnaire de contenu n'est pas bien compris pour beaucoup d'acheteurs.
Merci de ta réponse. C'est que je pensais mais quand je veux "Changer d'avion" il n'apparait pas dans la liste (qui est d'ailleurs assez pauvre avec 8 exemplaires, 6 pistons, 1 jet et 1 turbo pro... cad moins que ce que je pensais effectivement d'office installé...).
 
Les 8 avions dispo sont indiqués "A jour" sur le gestionnaire de contenu. Par contre, par exemple le cessna SkyHawk ou le 747-8 intercontinental sont indiqués "téléchargement disponible" et celui abouti donc dans les deux casau message "echec installation paquet?
Ce qui est étrange, c'est que j'ai bien téléchargé le DR400 Cadet...
 
desactiver le pare-feu de votre antivirus pour les mises à jour et le jeu en ligne celui de W10 prend le relais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut