EFB et IFLY 737

catalina69

PILOTE PRIVE
Messages
142
Réactions
7
Points
27
Bonjour à tous

Je cherche une réponse concernant les Flights plans.
Auparavant, J'avais P3DV4.5 + IFLY 737+ Active Sky pour P3DV4, ainsi que FlightSim Commander 9.7.
Depuis quelques jours et des mises à jour Windows, FSC 9.7 ne fonctionne plus et je me suis procuré Electronic Flight Bag v2.1 Built 115 qui fonctionne très bien, mais qui donne les plans de vol en .efbr je crois et sous P3D en .pln.
Mon soucis , je suis en réseau, et avec FSC 9.7 les fichiers ét'aient en .FLTPLAN, et .pln et .efbr ne sont pas reconnus par le FMC.
En réseau j'envoie bien les 2 versions de Plan de vol dans les dossiers P3DV4.5, IFLY 737, NAVDAT et FLTPLAN, ils sont bien à l'intérieur du dernier dossier mais pas sous la forme .FLTPLAN.

Quelqu'un a-t-il une idée sur le sujet?
J'ai peut être loupé un truc...

Merci par avance et bonne journée.

catalina69
Gérard
 
Essaie le logiciel VRoute, il t'édite tous les formats possibles (en pdf, pour iFly, PMDG etc...)
Il est payant mais pas cher
 
Simbrief the best :)
Je lui ai fait un don pour que ce logiciel perdure...
 
Moi aussi, et j'encourage les utilisateurs à le faire.
AMHA le plus proche du réel.
 
Bonjour à tous et encore merci pour toutes ces informations que vous m'avez donné.
J'ai téléchargé le SIMBRIEF download en plus de la connexion sur Simbrief, et je viens de faire un test, il a bien envoyé automatiquement sur aivlasoft EFB 2 le plan de vol en .efbr, et en réseau sur P3DV4, IFLY737 le fichier.FLTPLAN, et ça a l'air de très bien fonctionner, je vais terminer mon premier vol avec Simbrief, et active sky dans 1 heure environ, sur UUEE, étant parti de LFRS.
Je pense qu'un Donate sera nécessaire

catalina69
Gérard
 
Retour
Haut