Enlever un son

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
Yoo!

Suite à  notre Live, j'ai quelques modifications a faire. Déja pour commencé comment enlever le bruit de tracteur que lon entend des qu'on lance P3D?
 
Le bruit du tracteur ? C'est moi qui vous observe avec mon John Deere ! O:)
jd213010.jpg
 
Ai-je bien vu une corne de brume en bas à  droite de la cabine près du marchepied ?
 
Oui, ce tracteur apparten'ait à  un marin, il sen servait pour mettre son bateau à  l'eau ! ;)
Mais ne dit rien à  Windy, il va chercher comment supprimer le son de la corne de brume !

Trêve de plaisanteries,Greg , si tu coupes les sons de lenvironnement, tu auras plein d'autres sons en moins :
- les autres avions,
- les camions,
- lorage,
- la pluie ... ?
 
Au pire une commande sioc
Quand l'avion est au sol lenvironnement est bas et des que tu décolle ça remonte lenvironnement
 
Bizarrement avec mathieu on a couper lenvironnement et engine et on entendait toujours le son que vous entendez dans la vidéo.
J'ai trouvé un son dans le fichier Sound de P3D TruckIdle mais en lécoutant j'ai des doutes à  mon avis le son que lon entends viens d'ailleurs mais je ne le trouve nulle part. A moins que ça soit plusieurs son qui se mélangent. :mad:
 
Ce que je peux faire dans un 1er temps c'est de muter avec Audacit'y le son TruckIdle parceque quand je le supprime, j'ai l'impression que P3D va chercher un autre son parasite.
 
Retour
Haut