Envie de tester d'autres avions!!

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
Salut,

Bon sans me la raconter, j'ai installé ce soir le triple 777-200 Longer Range du PMDG (9395 Nm qui me suffisent pour faire les Antilles, voir d'autres continents), tout simplement parce que je fait exclusivement du 737NG sur mon bureau et avec mon futur home-cockpit. Donc bon j'ai voulu testé autre chose.

Bon alors ce vaisseau, que je viens d'installer et qui a été mis aussitôt en Cold and Dark, a été démarré et configuré du 1er coup (même si quelques options ne me disent rien pour l'instant) sans lire le manuel...mais qui sera lu a partir de demain et sans tutoriel, je suis parti en mode Crusoé.

Conn'aissant bien le 737NG c'est un jeu denfant de passer ensuite sur 777, je peux vous dire qu'on est pas du tout perdu, j'ai retrouvé la place de chaque bouton, par contre beaucoup de bouton poussoir lumineux et des nouveaux switchs.

Le bruit est silencieux comparé au 737NG, et le cockpit est vraiment sympathique. La programmation du FMC est un jeu denfant mais je dois chercher dans le manuel la signification de quelques options que je n'avais pas dans le FMC du 737NG...bon c'est pas tout, je dois aller au lit mais en ce qui me concerne je vais dépouiller cet avion sur le forum
 
oui sympathique le 777 très ressemblant au 747 niveau cockpit et pas très complexe effectivement ...
 
Oui effectivement le cockpit est marron comme le 747, mais plus moderne. Par contre je lai mis sur l'aéroport de Montpellier porte C3 et limite j'étais dans lherbe tellement il est gros donc va falloir que je change daéroport!!
 
les joies des gros porteurs ! bah c'est pas compliqué en France avec les gros navions c'est paris nantes eventuellement nice et bord'eaux ! le reste c'est trop ptit pour nous .....
 
Tinquiètes pas je finirais par le 747 de PMDG enfin quand il sortira, là  je serais au point pour tepauler dans ta mission. Mais en attendant Triple 7 et C172.
 
Chapeau bas !

Plutôt avion léger, dès qu'il a trois écrans et un overhead je suis impressionné. ;)

Pour le C172 tu as celui de Carenado qui est très bien mais avec le top de réalisme , celui de A2A est hors catégorie. Entre deux vols/séances il garde en mémoire les mauvais traitements infligés comme en vrai :)
Tu abîmes les pneus, ça démarre plus car plus de batterie, faut changer les bougies etc...

(Désolé pour le HS 777)

Bons vols
 
Non pas de souci, sinon tu as des scènes dîles paradisiaques à  me conseiller?
 
Silverstar a dit:
Non pas de souci, sinon tu as des scènes dîles paradisiaques à  me conseiller?

Oui jouvrirai un post pour lister les liens quand je serais devant mon PC.

Maintenant que tu es sous Ivao tu peux consulter les forums d'autres divisions.
Il suffit de mettre le code pays devant.
Ainsi FR.forum.ivao Div France et
PF.forum.ivao pour Div Polynésie FR
(Au hasard).
Tu peux lire et poster partout avec ton login forum (passe différent que celui du LAN ivao)
Il y a un sélecteur de divisions en haut des rubriques.

A+
 
Polynésie , Antilles , la réunion , Madagascar , nouvelle Calédonie, nouvelle Zélande .... Ya le choix ;)

La première et les deux dernières sont très actives ;)
 
Hello,
J'ai volé sur FSX avec le 777 c'est un super appareil mais je suis quand même revenu sur le 737 pour les raisons suivantes:

Je vole beaucoup en réseau et du coup c'est des petits trajets...partir avec les réservoir pratiquement vide c'est pas très réaliste

Le 777 est très automatisé du coup il y a moins a faire que dans un 737

On a bien fait un new york, paris mais sans accélération c'est long très long...Partis a 3 on est arrivé à  2 a Paris

Le troisième c'est endormi et a disparu au dessus de lAllemagne par manque de carburant :D

Amicalement

Holaf
 
Salut, Olivier

Je nabandonne pas le 737, c'est juste pour voir autre chose, mais je confirme qu'il est tres automatisé, on va dire que c'est un avion de plus dans mon garage. Je ne vais pas utiliser le 777 sur Ivao parceque je ne ferais aucun vol d'un coup, généralement je ne passe pas plus de 2h sur mes vols, je ferais des sauvegardes.
 
Un boeing très automatisé ?

Je sais pas si vous avez tâté du côté d'Airbus mais si le 777 est très automatisé, chez Airbus vous aurez l'impression de rien faire, en 5 min tes prêt pour le push back chrono en main ! ahah
 
Sur le T7 ou tout autre gros avions complexe il suffit de voler sans automatisme ça rajoute du piquant!
 
Retour
Haut