Silverstar
CONTROLEUR AERIEN
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Salut,
Bon sans me la raconter, j'ai installé ce soir le triple 777-200 Longer Range du PMDG (9395 Nm qui me suffisent pour faire les Antilles, voir d'autres continents), tout simplement parce que je fait exclusivement du 737NG sur mon bureau et avec mon futur home-cockpit. Donc bon j'ai voulu testé autre chose.
Bon alors ce vaisseau, que je viens d'installer et qui a été mis aussitôt en Cold and Dark, a été démarré et configuré du 1er coup (même si quelques options ne me disent rien pour l'instant) sans lire le manuel...mais qui sera lu a partir de demain et sans tutoriel, je suis parti en mode Crusoé.
Conn'aissant bien le 737NG c'est un jeu denfant de passer ensuite sur 777, je peux vous dire qu'on est pas du tout perdu, j'ai retrouvé la place de chaque bouton, par contre beaucoup de bouton poussoir lumineux et des nouveaux switchs.
Le bruit est silencieux comparé au 737NG, et le cockpit est vraiment sympathique. La programmation du FMC est un jeu denfant mais je dois chercher dans le manuel la signification de quelques options que je n'avais pas dans le FMC du 737NG...bon c'est pas tout, je dois aller au lit mais en ce qui me concerne je vais dépouiller cet avion sur le forum
Bon sans me la raconter, j'ai installé ce soir le triple 777-200 Longer Range du PMDG (9395 Nm qui me suffisent pour faire les Antilles, voir d'autres continents), tout simplement parce que je fait exclusivement du 737NG sur mon bureau et avec mon futur home-cockpit. Donc bon j'ai voulu testé autre chose.
Bon alors ce vaisseau, que je viens d'installer et qui a été mis aussitôt en Cold and Dark, a été démarré et configuré du 1er coup (même si quelques options ne me disent rien pour l'instant) sans lire le manuel...mais qui sera lu a partir de demain et sans tutoriel, je suis parti en mode Crusoé.
Conn'aissant bien le 737NG c'est un jeu denfant de passer ensuite sur 777, je peux vous dire qu'on est pas du tout perdu, j'ai retrouvé la place de chaque bouton, par contre beaucoup de bouton poussoir lumineux et des nouveaux switchs.
Le bruit est silencieux comparé au 737NG, et le cockpit est vraiment sympathique. La programmation du FMC est un jeu denfant mais je dois chercher dans le manuel la signification de quelques options que je n'avais pas dans le FMC du 737NG...bon c'est pas tout, je dois aller au lit mais en ce qui me concerne je vais dépouiller cet avion sur le forum