ENVSHADE par TOGA Projects

Snoopy

PILOTE PRIVE
Messages
82
Réactions
0
Points
16
TOGA Projects, léquipe derrière le fant'astique ENVTEX a confirmé les détails de leur prochain produit ENVSHADE . Le nouveau produit simplifie autant que possible cette activité de shader dans Prepar3D en fournissant une solution complète à l'utilisation du shader. Si vous nêtes pas au courant, changer de shaders dans Prepar3D peut rendre la simulation incroyable. Il y a déjà le formidable outil PTA qui vous permettra de faire des changements énormes et d'ajouter de la flexibilité, mais ENVSHADE facilitera ce processus pour ceux qui ne savent pas comment éditer.

Bientôt, vous pourrez acheter pour seulement 5,00 €, mais si vous possédez déjà ENVTEX, vous bénéficierez d'un rabais supplémentaire.

ENVSHADE prend en charge à la fois le P3D V3 et le V4 et sera doté d'une interface utilisateur conviviale qui vous donnera accès à tous vos produits TOGA. Les nuages, le ciel et latmosphère varient en fonction de la météo, de l'heure de la journée et du clair de l'une pour vous donner un simulateur réaliste.

  • Prepar3D v4
  • Prepar3D v3
  • Interface utilisateur conviviale
  • Intégration complète dans la nouvelle interface utilisateur commune pour un accès rapide à tous vos produits TOGA

  • Diffusion de latmosphère
  • Faible effet de brume d'horizon
  • La saturation dépend de l'altitude et de la météo
  • Ombres ajusté à l'efficacité
  • Luminosité variant selon la météo, l'heure de la journée, le soleil et le clair de l'une
  • La saturation varie selon la météo et la puissance de la lumière du soleil
  • Léclairage directionnel du soleil corrigé en P3Dv4
  • La saturation dépend de la météo
  • La réflexion varie avec l'altitude
  • La t'aille des vagues dépend de l'altitude et de la météo (pour les réglages non ultra-aquatiques)
  • Ombres ajusté à l'efficacité
  • La saturation dépend de la météo
  • Luminosité variant avec le soleil et le clair de l'une
  • Réglage de la luminosité de la nuit
  • Transition douce jour / nuit
  • La luminosité et la visibilité varient en fonction de l'altitude
  • Luminosité interne variant avec le soleil et le clair de l'une
  • Luminosité externe variant avec le soleil et le clair de l'une
  • Ladaptation de lil à la luminosité ajustée
  • Bloom, l'efficacité varie en fonction de l'heure de la journée
  • Luminosité nocturne réaliste avec des transitions jour/nuit douces
  • Contraste ajusté
  • Contraste adaptatif
  • Plusieurs presets disponibles
  • Performances préréglées pour une expérience fluide sans impact sur les fps
  • Préréglage de haute qualité pour des captures d'écran exceptionnelles mais avec un coût sur les performances
 
Merci pour l'information et ta participation a nous faire découvrir de nouveaux produits :)
 
5€ et éviter lusine à  gaz qu'est PTA, alors je prends :)
 
TOGA Projects a sorti son ENVSHADE. Il est disponible à l'achat chez Simmarket pour 4,80 EUR.



voila les fonctionnalités

2 simulateurs supportés
- Prepar3D v4
- Prepar3D v3

Interface utilisateur conviviale
- Intégration complète dans la nouvelle interface utilisateur Envdir pour un accès rapide à tous vos produits TOGA

Atmosphère
- Diffusion de latmosphère
- Effet de brume d'horizon faible selon la saison

Ciel
- La saturation dépend de l'altitude et du temps

Nuages
- Efficacité des ombres ajustée
- Couleurs bien équ'ilibrées 24 heures sur 24
- La luminosité varie en fonction du temps, de l'heure, du soleil et de la l'une
- La saturation varie avec le temps et la puissance du soleil
- Éclairage directionnel corrigé en P3Dv4

Leau
- La saturation et le ton dépendent des conditions météorologiques
- La réflexion varie en fonction de l'altitude
- Lobscurité dépend de l'altitude et de l'heure
- La t'aille des vagues dépend de l'altitude et du temps (pour les réglages d'eau non ultra)

Terrain et autogène
- Lefficacité des ombres ajustée
- La saturation dépend des conditions météorologiques
- La luminosité varie avec le soleil et la lumière de la l'une.

Lumières (nécessite un éclairage au sol 3D comme le FTX global, le marbre noir ou lenvironnement nocturne)
- Luminosité des lumières de nuit ajustée
- Transition jour / nuit lisse
- Luminosité et visibilité variables selon l'altitude

Aéronef
- Luminosité interne variant avec le soleil et la lumière de la l'une ajustée
- Luminosité externe variant avec le soleil et la lumière de la l'une ajustée

Améliorations HDR
- Adaptation de lil à la luminosité ajustée
- Bloom adaptatif, l'efficacité varie avec l'heure
- Luminosité de nuit réaliste avec de douces transitions jour / nuit
- Contraste ajusté et adaptatif selon la visibilité
- Luminosité adaptative selon la visibilité
- Intégration Reshade

2 préréglages de performance
- Préréglage des performances pour une expérience fluide sans impact sur les fps
- Préréglage de haute qualité pour des captures d'écran exceptionnelles mais avec un coût sur les performances (meilleure qualité des nuages et des ombres)
 
Last edited by a moderator:
Retour
Haut