TOGA Projects, léquipe derrière le fant'astique ENVTEX a confirmé les détails de leur prochain produit ENVSHADE . Le nouveau produit simplifie autant que possible cette activité de shader dans Prepar3D en fournissant une solution complète à l'utilisation du shader. Si vous nêtes pas au courant, changer de shaders dans Prepar3D peut rendre la simulation incroyable. Il y a déjà le formidable outil PTA qui vous permettra de faire des changements énormes et d'ajouter de la flexibilité, mais ENVSHADE facilitera ce processus pour ceux qui ne savent pas comment éditer.
Bientôt, vous pourrez acheter pour seulement 5,00 €, mais si vous possédez déjà ENVTEX, vous bénéficierez d'un rabais supplémentaire.
ENVSHADE prend en charge à la fois le P3D V3 et le V4 et sera doté d'une interface utilisateur conviviale qui vous donnera accès à tous vos produits TOGA. Les nuages, le ciel et latmosphère varient en fonction de la météo, de l'heure de la journée et du clair de l'une pour vous donner un simulateur réaliste.
Bientôt, vous pourrez acheter pour seulement 5,00 €, mais si vous possédez déjà ENVTEX, vous bénéficierez d'un rabais supplémentaire.
ENVSHADE prend en charge à la fois le P3D V3 et le V4 et sera doté d'une interface utilisateur conviviale qui vous donnera accès à tous vos produits TOGA. Les nuages, le ciel et latmosphère varient en fonction de la météo, de l'heure de la journée et du clair de l'une pour vous donner un simulateur réaliste.
- Prepar3D v4
- Prepar3D v3
- Interface utilisateur conviviale
- Intégration complète dans la nouvelle interface utilisateur commune pour un accès rapide à tous vos produits TOGA
- Diffusion de latmosphère
- Faible effet de brume d'horizon
- La saturation dépend de l'altitude et de la météo
- Ombres ajusté à l'efficacité
- Luminosité variant selon la météo, l'heure de la journée, le soleil et le clair de l'une
- La saturation varie selon la météo et la puissance de la lumière du soleil
- Léclairage directionnel du soleil corrigé en P3Dv4
- La saturation dépend de la météo
- La réflexion varie avec l'altitude
- La t'aille des vagues dépend de l'altitude et de la météo (pour les réglages non ultra-aquatiques)
- Ombres ajusté à l'efficacité
- La saturation dépend de la météo
- Luminosité variant avec le soleil et le clair de l'une
- Réglage de la luminosité de la nuit
- Transition douce jour / nuit
- La luminosité et la visibilité varient en fonction de l'altitude
- Luminosité interne variant avec le soleil et le clair de l'une
- Luminosité externe variant avec le soleil et le clair de l'une
- Ladaptation de lil à la luminosité ajustée
- Bloom, l'efficacité varie en fonction de l'heure de la journée
- Luminosité nocturne réaliste avec des transitions jour/nuit douces
- Contraste ajusté
- Contraste adaptatif
- Plusieurs presets disponibles
- Performances préréglées pour une expérience fluide sans impact sur les fps
- Préréglage de haute qualité pour des captures d'écran exceptionnelles mais avec un coût sur les performances