FS20 EXPANSION DUNE

Dochelico

PILOTE PRIVE
Réactions
33
Bonjour,
Est-il possible de supprimer cette mise à jour EXPANSION DUNE de MSFS 2020 ?
Si oui, ne serait-elle alors pas réinstallée à chaque nouvelle MAJ ?
Je me pose la question de savoir si beaucoup de pilotes MSFS 2020 sont intéressés par cette option proposée par MSFS ?
Merci et curieux d'avoir votre avis

Bonjour,

Ah oui l'élite des simmers PC face aux joueurs indignes sur console.

Tout le monde a droit de jouer et de prendre son plaisir là où il le trouve.

Pour rappel l'extension D'une n'a été imposée à personne (en-dehors des visuels pendant le chargement) et c'est en partie grâce aux joueurs sur console que le titre existe et continuera d'exister.

Et donc our répondre à ta question @Dochelico oui tu peux de s'installer l'extension depuis le gestionnaire de contenu et non elle ne se reinstallera pas toute seule.

une belle merde que j'ai installé pour montrer a mon fils mais qui m'a fait planter mes reglages sur le fenix ... fatiguant !

Après il faut aussi savoir utiliser le simu : les commandes se sont vues attribuer le profil de l'ornithoptère (on est tous d'accord pour dire que c'est cassé pied), il suffit juste de reselectionner son profil perso pour les différents joysticks/throttle pour retrouver ses réglages. Pour ça il y a des petits triangles orientés vers la gauche et la droite de chaque côté du nom du profil sous le nom du joystick.

Loader,
Merci de ces précisions.
Je veux seulement me débarrasser de Dune, que je n'utiliserai jamais, et ne pas ajouter des gigas inutiles
qui pourraient potentiellement affecter les performances de mon ordi.
J'ai le sentiment d'avoir déclenché, pour certains, un débat "passionnel" sur ce sujet. Ce n'était pas mon intention.
Après tout, chacun trouve ce qu'il cherche, piloter (ce qui me parait être la
"philosophie" première de MSFS 2020) ou jouer .... ou les deux.
Chacun fait son choix

Bonsoir, J'ai le malheur d'avoir cette "expansion dune" sur mon PC. Depuis, je suis à chaque démarrage en mode fenêtré et non plein écran, le temps de chargement est devenu phénomémal, mas FPS se sont cassés la figure. Je suis allé sur la boutique mais quel est le nom du ou des fichiers à supprimer. J'en ai supprimé mais j'ai toujours cette poisse.
Merci pour vos réponses. Cordialement. C. B

Oui mais comment . Je suis allé sur le gestionnaire de contenu, j'ai effacé des velocity, mais quel est le nom du ou des fichiers à supprimer ? Peut-être ne vais je pas au bon endroit du gestionnaire de contenu.
Cette expansion est pénible car je ne peux même plus faire les mises à jour msfs car "expansion ..." s'ouvre tout de suite et je n'ai plus accès au MAJ.

En cherchant dune tu devrais trouver quoi désinstaller. Je vais regarder sur mon PC dès que j'en ai l'occasion.

Rebonjour à tous. Je crains de m'être mal exprimé. En effet cet expansion dune n'est pas installé du moins je le pense. Quand je charge MSFS, à un moment , apparait une mise à jour MSFS et très vite j'ai des pavés de dune " ex: 1 essai d'atterrissage, etc". Le problème, c'est qu'avant, j'étais en plein écran or la je suis remis en fenêtré systématiquement. Donc, je sais que j'ai une mise à jour à faire et je n'y ai pas accès depuis que ce dune est apparru. J'ai essayé d'aller dans les .cfg j'ai trouvé un lancement de "rotorcraft" , j'ai bloqué le ligne par une ', mais au nouveau lancement de MSFS, cette ligne est recrée. Le jeu est plus lent et maintenant saccadé. J'ai perdu des FPS. Merci pour vos réponses.

Alors oui, je voulais préciser ce point, que l'expansion soit installée ou pas, tu auras les écrans Dune pendant le chargement. Et concernant le passage en mode fenêtré, c'est un bug connu qui sera corrigé à la prochaine mise à jour qui doit arriver courant de ce mois. En attendant, il faut repasser en mode plein écran avec le raccourci Alt + Entrée.

Pou les problèmes de saccades et lenteur, tu as testé avec un dossier Community complètement vide ?

Comme je te l'ai écrit, au chargement, je vois apparaitre furtivement un page écran pour les mises à jour. Or les écrans dune prennent immédiatement la place de la page écran mise à jour. Je ne peux plus revenir en arrière pour télécharger ces mises à jour. Comment récupérer ces mises à jour, car je n'ai même pas le temps de voir ce que c'est ? Je crains de ne plus poivoir faire les mises à jours obligatoires.
Je vais tester un community vide.
Merci pour tes réponses rapides

On t'a dit que c'est un bug connu qui sera corrigé à la prochaine mise a jour. Donc quand la prochaine mise a jour sera disponible, tu verras la page normalement.

Et puis c'est juste une page de chargement, je comprends pas cet acharnement sur l'expansion Dune qui n'est même pas installé dans le contenu du jeu.:poop:

Pour information, je n'ai aucune saccades dans le jeu malgré ce bug.

Retour