EzDok Caméra

G

Guest

Visiteur
Bonjour,

J'aimerai installer ce petit logiciel qui a l'air super " EzDok ou AZCA v 1.185", mais après lavoir téléchargé je ne peux linstaller car il me demande la version 1.15 et certainement la 1.16 et 1.17 mais impossible de les trouver.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci à vous
 
Bonsoir,

Je me tournerais vers l'éditeur qui se doit te de te fournir les installeurs précédents si il y en a besoin pour pouvoir installer la dernière version !! Ou alors le support devrait être en mesure de t'aider ; Après tout quand on paye, c'est aussi pour ce genre de service , non ?

a+
 
Bonsoir,
Mais je n'ai rien payé c'est bizarre je lai téléchargé à  partir d'un site de simulation et je ne me souviens plus lequel car en allant sur le site de l'éditeur "EZdok Sotware" lorsque lon tape EzDok il affiche 34€ aucun soucis je veux l'acheter mais en cliquant sur le download cela m'affiche une page vierge et en haut il ecrit "Forbiden" sur le petit label ou il y a la petite croix de fermeture et je tourne en boucle depuis ?
Hier au soir en regardant mes téléchargements en surfant sur les sites de simu, je me suis rendu compte que j'avais téléchargé la v1.185 ... la dernière mais qui ne sinstalle pas ?
 
La version actuel de EZdok est la 1.16 pour FSX

La version 1.185 est uniquement pour Prepar3D
 
Ok mais je n'arrive pas à  télécharger la v 1.15 sur le site de l'éditeur ?
 
OK j'y vais de suite et je te tiens au courant

Et bien cela m'affiche 403-forbidden ?

cela me fait pareil en cliquant sur les deux adresses ?
 
christianbt31 a dit:
Et bien cela m'affiche 403-forbidden ?

De? c'est le lien de téléchargement comment cela peut tafficher une page 403 :|

Chez moi ça fonctionne!!!
 
Il na pas interdit le site depuis les paramètres de son navigateur ?
 
Re Bonsoir,

Ayant encore un PC portable fonctionnant sous Windows XP, je me suis demande pourquoi ne pas essayer car sur un autre PC dédié à  la musique et qui fonctionne aussi sous Windows 10, j'avais le même message dans l'onglet en haut à  gauche "403-forbidden" et miracle sous XP j'ai pu télécharger le EZDOK 1.15 et 1.16
Problème résolu mais bizarre avec Windows 10 ( quelqu'un a-t-il eu le même soucis ?)
en tout cas merci à  vous tous ,je vais installer Ezdok et voir aussi mon problème de souris qui clignotte par la même occasion.

Je reviens pour donner une info à  Silverstar, mais j'ai peut être mal compris au sujet de la version 1.185 de ezdok pour FSX, infos trouvée sur le site "SimFlight.fr" ou ils disent:
EZdok Camera 1.18 Beta
SEBASTIEN, MERCREDI, 31 DÉCEMBRE 2014 @ 9:59
EZdok Camera
Considéré à  juste titre comme un indispensable pour FSX, beaucoup de simmeurs demandaient à  ce que EZdok Camera puisse aussi être utilisé avec Prepar3D. C'est fait ! La nouvelle version 1.18 Beta inclut la compatibilité avec Steam Edition et Prepar3D v2.4.
La fonction World camera et lutilitaire de configuration ont été revus au passage, et vont poursuivre leur évolution dans les prochaines versions.
Dites moi si je me trompe.
Christian
 
Je n'ai jamais installer ce soft mais tu as raison la 1.18 est pour FSX, FSX steam et P3D, par contre si j'ai bien compris le principe, il te faut l'installation en 1.15 puis faire des mises à  jour 1.16, 1.17 et 1.18.

J'ai vu ça sur leur forum.
 
Oui c'est bien ça , au fait j'ai pu tester et regarder mon problème de souris qui clignotte, mon FPS est entre 19.9 et 20 quel que soit l'avion et le seul avion ou cela ne clignotte pas c'est lATR 72 sinon j'ai un petit cercle qui se confond avec le curseur de la sourisen clignottant.
 
Bonjour,

J'essaye depuis plusieurs jours de réinstaller ezdok camera mais sans succès :
J'avais acheté la version 1.8.7 et installé ensuite la version 2 qui fonctionnait bien.

J'ai tout effacer sur (C:) et télécharger ezdok v2, comment dois je procéder ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour,


Désespéré je viens encore une fois vous sollicitez narrivant toujours pas à  réinstaller ezdok camera :

Voici les sauvegardes que j'ai effectuées avant de désinstaller fsx, je me trouve avec 2 dossiers Ezdok ?
Quelles sont les manip à  faire en premier ?



 
Bonjour,

Oui j'ai bien une doc mais là  je deviens complètement fou !!

Quand je crois arriver à  installer EZdokCamera, cet add-on apparait bien dans la liste des compléments mais impossible à  ouvrir (en fait il souvre mais derrière FSX donc inutilisable).

Ayant acheté lors de la version en 2015 comment dois je procéder, directement télécharger la v2 ouà  partir de celle précédemment achetée ?

Si une bonne âme peut venir à  mon secours, merci d'avance

PS Je viens de tout enlever en ce qui concerne Ezdok sur C:

Cordinateuralement
 
Bonjour,
Je viens quand même de réussir à  télécharger EZdokCamera v2. (version 2.6.0.32).
Je lance FSX pour un vol libre, dès que ce dernier est chargé, FSX se met en miniature dans la barre de tâches.

Je dois cliquer plusieurs fois pour le remettre en plein écran. A cet instant il est en pause (P).

Lorsque je veux faire apparaître le tabl'eau Show Studio dEzdok (qui figure bien dans "Compléments") ce dernier ne souvre que derrière FSX et donc inaccessible et inexploitable.

Quelqu'un peut il maider ? D'avance merci
 
Salut,

Tu ne peux pas retélécharger linstalleur de la version 2 là  où tu l'avais acheté ?
De memoire, la dernière fois que j'ai réinstallé le PC, j'avais dû passer par linstalleur du site où je l'avais acheté pour pouvoir renseigner la licence et ensuite installer la mise à  jour.
 
Bonjour,

J'ai bien retéléchargé la version 2 (version 2.6.0.32) sur le site où je lai acheté. Pour info je suis obligé de désactiver mon anti virus (norton) pour car sinon il me le bloque.

Mais j'ai toujours le même problème :
Je lance FSX pour un vol libre, dès que ce dernier est chargé, FSX se met en miniature dans la barre de tâches.

Je dois cliquer plusieurs fois pour le remettre en plein écran. A cet instant il est en pause (P).

Lorsque je veux faire apparaître le tabl'eau Show Studio dEzdok (qui figure bien dans "Compléments") ce dernier ne souvre que derrière FSX et donc inaccessible et inexploitable.

Merci de toute aide,

Amicalement
 
Ca ressemble à  un problème de paramétrage de Windows.

Confirme-nous que quand ce dernier ne souvre que derrière FSX et donc inaccessible et inexploitable. en faisant ALT tab (tabulation) tu n'arrives pas à  gérer ton Ezdok.

Ensuite vérifie les paramètres de FSX (clic droit sur FSX / Raccourci Exécuter Agrandie ET compatibilité Exécuter ce programme en mode administrateur).

Dans le même genre, as-tu installé FSX et Ezdok en tant quadministrateur et quel est le chemin d'installation de FSX ?
 
Tout à  fait, je quand fais Alt seul , la barre de compléments s'affiche, ezdok est bien présent mais il ne souvre que derrière FSX et donc inaccessible et inexploitable et je ne peux pas gérer Ezdok

En faisant ALT tab (tabulation) FSX se remet dans la barre de tâches.

Jajoute que j'ai également que lorsque FSX se met dans la barre de taches (le signe Ezdok lui séteint) j'ai un message à  l'écran :
Confirm : Exception # 1 in DB.ignore ? puis Exception # 2 in DB.ignore ? Exception # 3 in DB Ignore ? Exception # 4 in DB.ignore ?

Jexécute bien FSX en tant quadministrateur

Chemin d'installation de FSX : C:program Files (x86) Microsoft Games Microsoft Flight Simulator X
 
As-tu essayé d'afficher ezdock avec son raccourci clavier : Maj + D
 
Si tu as deux programmes ouverts : ALT tab permet de basculer entre les deux.
Si tu as trois programmes ouverts : ALT tab tab te permettra de passer du premier (focus) au dernier à  avoir eu le focus

Deux choses à  savoir :
- il est préférable d'installer tous les programmes FSX et ses addons en mode administrateur (clic droit sur lexécutable du programme d'installation et le lancer en mode admin) et aussi après installation de les lancer en mode admin et lantivirus éteint.
- il est vivement souhaitable d'installer FSX dans un chemin autre que C:program Files (x86), par exemple c:/FSX
 
La solution Alt Tab et Alt Tab Tab ne fonctionne pas.

Le principal problème provient je pense des messages d'erreur "Exception #1 in DB..."

Avez vous une idée sur ce problème, d'avance merci
 
J'ai réussi à  régler le problème "Exception #1..." mais demeure toujours le problème d'affichage de l'écran dezdok camera derrière fsx et que je ne peux rapatrier devant pour l'utiliser
Merci de votre aide
Cordinateuralement
 
As-tu lu ceci :

Avro a dit:
- il est préférable d'installer tous les programmes FSX et ses addons en mode administrateur (clic droit sur lexécutable du programme d'installation et le lancer en mode admin) et lantivirus éteint et aussi après installation de les lancer en mode admin.
- il est vivement souhaitable d'installer FSX dans un chemin autre que C:program Files (x86), par exemple c:/FSX
?

àmon avis, ton problème vient d'un souci Windows : paramétrage, Malware, incompatibilité On peut y passer une semaine sans trouver. Repars d'un point de restauration ou réinstalle ton Windows en suivant les conseils plus haut.
 
Hellow!

J'ai un gros soucis avec Ezdok caméra V2. Lorsque ce dernier est désactiver, aucun problème mais lorsque je lactive le rudder de n'importe quel avion tourne (visuellement) mais aucune action n'est porté à  l'appareil!

Si quelqu'un peut maider ...

Bon vol à  tous !
 
Bonjour,

Après plusieurs jours dabsence, j'ai pris contact avec le support dEzdok camera.
Lerreur venait de mon côté car j'étais en mode "Plein écran" et dans ce cas Ezdok ne peut être visible sur FSX. Voilà  un problème de résolu.

Par contre j'ai un petit souci, lorsque je démarre maintenant FSX je suis toujours en mode "Pause" ? Quelle est la solution pour éliminer ce petit inconvénient ?

Merci de votre aide, bonne journée
 
Retour
Haut