Fab, son parcours ...

Bonjour à tous,

je m'appelle Fabien, je réside dans le nord (LFQQ et LFQO)
la simulation de vol est une histoire qui commence en 1984 avec ça :
sur Dragon 32
300px-WOF_01_Take-off.png

Extrait du site : http://archive.worldofdragon.org/index.php?title=Worlds_Of_Flight

Je réalise un 737, qui ressemble actuellement à ça :
plan_gen2015.jpg

Le tout sur 2 PC

en passant par un coup de folie il y a un an ! un Cockpit de Curtiss JN4 réalisé en 4 mois en bois et impression 3D :
encours.jpg


J'ai rencontré Silverstar et apprécie la qualité de ses articles (entre autre ;) ).

1478469051_gopr0781.jpg


A très bientôt,
Fabien
 
J'avoue, beaucoup moins, j'ai commencé en mai dernier un tour du monde, des vols de 2 h maxi, je suis dans un pays de lest, pour l'instant je ne bouge pas beaucoup ;)
 
fab a dit:
J'avoue, beaucoup moins, j'ai commencé en mai dernier un tour du monde, des vols de 2 h maxi, je suis dans un pays de lest, pour l'instant je ne bouge pas beaucoup ;)
a toi aussi !
 
Ah oui? :rolleyes:

Bein moi je crois que les CFM du 320 sont grippés depuis le temps
 
HS...Ben moi quand jarrete les moteurs j'entends le bruit metalliques des aubes de mes reacteurs :cool: fin du...HS

Allez les gars on se motive, je commande plus de panel ni de carte si c'est comme ca
 
@Greg, à  ce sujet ( le tour du monde) j'ai eu un message étrange de lATC de FS, il disait que l'aéroport était contrôlé et que je ne pouvais pas atterrir ? Je ne sais plus où, c'étais dans un pays de lest.
Tu as déjà  eu ?

@Jack, quand tu dis que tu fais le ménage, c'est du ménage !
 
oui ca arrive quand il y a trop de brouillard il te refuse lacces et seul les vols avec ifr suivit peuvent atterir ...
 
A, ok, je vais essayer de déposer un plan de vol !
C'est vrai quen ce moment c'est un peu lhiver rude dans ce coin !
 
Félicitation Fabien ou devrais je dire Monsieur "Tournesol" encore un génie de plus sur ce forum :cool:
Le coup du ventilo c'est top :)
 
Merci Richard !

Whaou ! Tu as réussi à  retrouver mes expériences de jeunesse ;)
 
J'ai retrouvé des photos quand tu avais essayé le simulateur sur vérins ;G)

fab vérin.jpg


fab vérin1.jpg


fab4.jpg
 
  • Like
Les réactions: fab
Retour
Haut