Faire un FCUA320 avec du SiOC

ericolat

ELEVE PILOTE
Messages
21
Réactions
0
Points
3
bonjour a tous je débute avec sioc et je vais avoir besoin de vos lanternes pour me mettre en jambes.

je fais de la simulation sous xplane 10 et j'ai pour projet de refaire un fcu de a320.

J'ai une CARTE USB EXTENSION et une carte master sur laquelle j'ais une display pour relier mes 16 afficheurs (spd, hdg, altitude, vertical speed).

J'ai fais tout mes branchements comme prévu et j'ai fais un test via sioc monitor et tous mes afficheur fonctionnent bien.

J'ai ensuite fait un bout de code pour intégrer des encoders pour faire varrier les valeur chaque afficheur. Mais si je ne passe pas par le sioc monitor mes afficheur ne s'allume pas.

Est ce que qqun aurait une info à  ce sujet? Faut-il mettre un bout de code dans la VAR 0000pour allumer les afficheur et leur donner une valeur initial?

Dans l'attente de votre retour, merci les gars
 
Bonjour les simmers,

Je vous joins mon bout de code qui reste très succinct pour démarrer. J'ai définis mes afficheurs et mes encoders. Je ne suis encore super à  laise avec les fonctions de variable.

Dites moi ce que vous en pensez.

Je ne sais pas comment garder les afficheur allumés. doit-on modifier le code du fichier .ini pour dire que lon a une carte display? ou dans config devices dans SIOC?

Merci pour el coup de main.

Code:
[== Indéfini ==]
// *****************************************************************************
// * Config_SIOC ver 4.5   -     By Manuel Velez    -    www.opencockpits.com
// *****************************************************************************
// * FileName : sioc.txt
// * Date : 17/01/2017



Var 0000, name INIT, Value 0

Var 0001, name SPD, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 0, Numbers 3     // VALEUR DE SPD
{
  L0 = &INIT    
  &SPD = L0    
}

Var 0002, name HDG, Link IOCARD_DISPLAY, Digit 3, Numbers 3     // VALEUR DE HDG
{
  &HDG = &INIT    
}