FAQ Prosim737 v2.0

Silverstar

CONTROLEUR AERIEN
Messages
23 072
Réactions
3 310
Points
3 515
ProSim V2.0 est une amélioration majeure. Il contient beaucoup doptions, de fonctionnalités et de pilotes matériels.
Pour cette raison, tenez compte des points suivants avant et après votre migration:

  • Si votre simulateur fonctionne correctement avec les versions 1.X, ne modifiez aucune configuration ou affectation daxe après la migration. Vous pouvez toujours profiter de la nouvelle fonctionnalité sans le faire.
  • Effectuez la mise à niveau vers la dernière version bêta pour vous assurer que vous avez déjà toutes les corrections pour les problèmes signalés (et confirmés).
  • En raison de la nouvelle prise en charge des lumières dynamiques dans ProSim, vous devez installer SimConnect à partir de votre dossier d'installation P3D (redist\Interface\FSX-RTM\ret'ail\lib\simconnect.msi).
  • Si vous voulez essayer la nouvelle interface simconnect, ou tout nouveau pilote matériel. NE CHANGEZ PAS VOTRE CONFIG. Installez la version démo de ProSIm V2 pour faire tous vos tests. Vous pouvez utiliser le test de 30 minutes pour cela, il devrait être plus que suffisant ...
  • Si vous signalez un problème lié au matériel après la migration (sans changer la configuration), veuillez d'abord vérifier votre matériel. Nous avons simplement ajouté de nouveaux pilotes et laissé les pilotes existants intacts ...
  • Si vous voulez essayer les nouveaux pilotes SIOC Direct et Sismo PnP, veuillez considérer la quantité de travail nécessaire (vous devez supprimer toutes vos affectations de configuration actuelles pour le matériel à tester).
  • Ne supposez pas que si ça fonctionne pour quelqu'un, cela fonctionnera pour tout le monde. Il y a une combin'aison infinie de matériel, de micrologiciel, dOS, de versions de sim, etc ... Testez-le d'abord avant de limplémenter dans votre installation.

Tutoriel en français de Humberto

C'est un petit pas-à -pas sur la façon de configurer vos modules PnP OpenCockpits en utilisant le nouveau pilote sans script SIOC Direct.

Prosim a conservé l'utilisation de SIOC afin que vous puissiez toujours avoir vos modules OC sur votre réseau. Mais c'est exactement ce que fait SIOC avec ce nouveau pilote.

Pour rester simple, utilisez simplement un script vide. Pour ce tutoriel, Humberto a utilisé deux modules USB NAV.

Démarrer SIOC. Vos modules doivent être visibles dans SIOC. Comme vous pouvez le remarquer, Il na pas changé dIDX.

SIOC V6 à télécharger si besoin (voir fichier joint pied de page)

Démarrez ProSim et activez le pilote SIOC Direct. Utilisez le même IP / PORT que votre configuration IOCP.

ProSim devrait détecter vos modules.

A ce stade, si vous n'avez qu'une seule radio, ProSim l’assignera automatiquement au côté capt et vous pouvez déjà jouer avec.

Dans notre cas, nous avons 2 unités. Les modules OC nont aucun moyen de nous différencier deux. Donc, nous devons dire à ProSim quelle radio est pour le côté CAPTAIN et quelle radio est pour le côté FO.

A ce stade, vous devriez déjà avoir quelques sorties fonctionnelles

Pour identifier correctement vos modules, ouvrez à nouveau la configuration de ProSim et cliquez sur le bouton avancé.
Il devrait ouvrir la fenêtre suivante. Ici vous pouvez voir que nous avons quelques contrôles disponibles pour la radio NAV.

Cela signifie que ProSim a détecté deux modules et que vous devez les identifier. Si vous connaissez leur identifiant, vous pouvez automatiquement sélectionner le côté capt du combo.

Dans ce cas, nous ne savons pas et si nous cliquons sur le bouton IDENTIFY, vous verrez quelques informations dans vos modules.

Le module affichera sur le côté gauche lID et sur la droite (1 ou 2). Le -1 signifie que ces modules ne sont pas encore identifiés. Le module avec l'identifiant 12 est le CAPTAIN, donc sélectionnez-le dans la liste et les indications devraient changer.

Et c'est tout. Fermer la configuration et nous avons nos 2 modules qui fonctionnent correctement
 

Fichiers joints

  • SIOC_60B8.zip
    3.6 Mo · Affichages: 13
FAQ Prosim v2.0 O:)

Comment activer Prosim 2.0?
Le bouton de migration ne doit être cliqué qu'une fois ....
Vous devriez attendre un email avec votre licence ...
Lemail contient des instructions, vos nouvelles clés et le lien pour télécharger le logiciel.

Je n'ai pas reçu le mail dactivation!
Si vous n'avez pas reçu la licence, envoyez un e-mail à  l'adresse info ou à  l'adresse de migration (prosim737migration [AT] prosim-ar.com)

Quand je clique sur le lien dans le mail de migration, jobtiens une page blanche!
Internet Explorer peut donner une page blanche, essayer avec Google Chrome.

Je reçois le message "Impossible de soumettre le formul'aire: Impossible de migrer le clé de licence car elle a été migrée avant"
C'est probablement parce que vous avez déjà  cliqué sur le bouton de migration. Vous devez cliquer dessus seulement une fois et attendre.
Si vous essayez de migrer une deuxième fois, cela échouera ...

Tout le matériel connecter à  Prosim V2 baisse en intensité
Vérifiez vos paramètres déconomie d'énergie USB sous Windows.
Vérifiez les ressources du système, mémoire et utilisation du processeur.

En ce qui concerne le modèle de vol, quel genre daméliorations par rapport au modèle Prosim réel?

  • Unification des modèles de vols commerciaux et non commerciaux
  • Nouveaux feux dynamiques à  utiliser uniquement avec P3Dv4.x
  • Les feux d atterrissage, de décélération et rétractables sont séparés L & R
  • Plusieurs autres changements à  différentes tables et valeurs
  • Tables élargi pour plus de précision
  • Meilleure performance de taxi
  • La performance de fonctionnement Une meilleure SE
  • De meilleures caractéristiques de décrochage
  • Significativement meilleures performances à  bas alt-N1
  • Des performances nettement meilleures à  haute alt

Y a-t-il de la documentation pour Prosim V2.0?
La documentation n'est pas encore disponible. Il devrait devenir disponible dans un format wiki.

Avant d'installer le nouveau modèle, dois-je supprimer l'ancienne version?
Vous nêtes pas obliger, cela fonctionnera avec l'ancien installé.

Peut on exécuter sur le même ordinateur la V1 et V2?
Le nouveau Contrat ne le permet pas. Une fois la migration effectuée, vous acceptez de détruire votre ancienne licence.

Avec V1 j'ai un fichier XML SIOC dans la racine Prosim737 concernant mon overhead OC. Ai-je besoin de copier celui-ci ou est-ce que ce n'est plus nécessaire?
Si vous migrez à  partir d'une installation ProSim V1 en cours à  laide de la fonctionnalité "update from zip", ProSim V2 utilisera votre configuration V1 actuelle sans autres modifications.
Si vous installez V2 dans un autre dossier, copiez simplement le fichier config. xml de votre dossier V1 dans le dossier V2 et démarrez ProSim737 V2.00.

A quoi sert l'option ARP?
Le monde FS est tout sauf plat, en fait la Terre courbée a donné beaucoup de travail supplémentaire aux développeurs de scènes. Ce sont les aéroports qui sont plats dans FS, d'où la question des ARP (points de référence aéroportuaires).
Cela signifie que lorsque vous entrez dans un aéroport et que vous sélectionnez une piste pour dep/arr, l'altitude actuelle sera utilisée comme référence au sol (barre pointillée ambrée dans la bande alt).

Ainsi, lorsque vous utilisez ARP en tant qualtitude rwy, vous êtes en train daplatir les données de navigation (aucune modification n'est réellement apportée aux données de navigation) et lélévation de l'aéroport sera utilisée en tant qualtitude rwy.

Comme il n'y a plus donglet Analogique dans l'onglet Combined config, où puis-je trouver toutes ces fonctions de luminosité?
Vous pouvez aller dans MIP.
Mais vous pouvez également utiliser la fonction de recherche. Essayez de rechercher la luminosité.

Comment faire fonctionner le trim dans les deux sens haut en bas et avoir le son pour les deux positions?
Vous ne pouvez pas monter et descendre en même temps. Mais vous pouvez monter ou descendre. Utilisez simplement le même son pour les deux ...
Dans ProSim vous avez 2 portes (trim up and down). Créez simplement votre addon audio deux fois. Un pour le haut et un pour le bas. Ensuite, dans la configuration de ProSim, attribuez vos nouveaux sons aux portes de trim up et down ...
Pour vous assurer que vous n'avez pas d'erreurs d'accès en lecture, dupliquez d'abord votre fichier son.

Comment configurer SIOC en mode maître-esclave?
SIOC-> SETUP-> VIRTUALDEVICES-> Activer le mode esclave. Entrez l'adresse IP du Master SIOC (serveur).

Comment se connecter directement avec les nouveaux pilotes OC?
  • Dans ProSim, activez le pilote SIOC Direct (IP et le port sont les mêmes que IOCP). Pour tout matériel PnP comme les radios, fire panel, mcp, efis ... etc, prosim devrait le détecter.
  • Pour les modules FULL PnP (MIP, OVH, Pedestal), ProSim le détectera comme une extension USB (limitation OC).
  • La carte Pedestal a un firmware différent et il sera détecté et fonctionnera sans autre configuration.
  • Pour le reste, vous devez ouvrir la fenêtre avancée et dire à  ProSim quelle extension USB est le MIP, ou lAFT, ou le FWD ...
  • Les servos sont toujours assignés manuellement.
  • Si vous avez 2 unités du même module (comme 2 efis ou 2 NAV, etc.) vous devez d'abord les identifier.
  • Encore une fois c'est une limitation OC car ils sont exactement égaux.
  • Pour utiliser cette fonctionnalité de PnP, vous devez supprimer toutes les affectations pour le (s) module (s) dont vous disposez, car le mappage manuel est prioritaire.

Si vous utilisez uniquement des cartes homemades, vous pouvez l'utiliser comme n'importe quelle autre carte générique. Ouvrez la configuration et attribuez des E/S.

Noubliez pas de sauvegarder votre configuration avant toute modification.

Comment puis-je maintenant désactiver Prosim sur mon ordinateur portable et activer celui sur ma machine principale?
Il faut demander une réactivation à  Prosim.

Comment charger un script vide dans SIOC?
Aller dans SIOC et cliquer sur EMPTY SCRIPT cela forcera SIOC à  charger un script vide (si vous nen avez pas).

Comment SIOC Driver fonctionne til?
C'est un pilote SIOC sans script. Il se connecte essentiellement au matériel OpenCockpits sans avoir besoin d'un script. Si vous avez déjà  tout votre matériel fonctionnant avec IOCP, pas besoin de changer.

Chaque seconde, le point Mach apparaît dans l'affichage de la vitesse. J'ai un script vide dans le SIOC!
C'est un bug dans SIOC. OpenCcokpits a publié une version bêta de SIOC 6

Compan'y Routes ne fonctionnent pas
Le fichier compan'yroutes. xml fait partie de ProSim. Si vous ne trouvez pas ce fichier, vous devez d'abord le créer. Pour cela, allez dans lIOS, ajoutez manuellement un itinéraire (ou utilisez l'outil de recherche ditinéraire) et enregistrez-le en tant quitinéraire dentreprise.
Si vous avez effectué les étapes ci-dessus, essayez de redémarrer votre PC.

Dans prosim v1 j'avais la navdata et le terrain. Quels dossiers dois-je copier dans le V2 pour lavoir?
Le dossier Dem va dans le dossier racine Prosim comme avant et le dossier Navdata peut rester où il est déjà  comme Navdata utilisera le même emplacement et Prosim V2

Dans SISMO advanced la barre de défilement ne descend pas?
la barre de défilement ne fonctionne pas correctement. Cela devrait être corrigé dans la prochaine version bêta.

Dois-je encore exécuter des scripts pour les chronographes Opencockpits?
Vous devez utiliser un script pour contrôler JUSTE les chronos, au lieu d'un script vide. Dans ProSim, vous avez besoin d'avoir des affectations pour le chrono.

Est-il correct que avec le nouveau pilote sioc je dois brancher toutes les cartes opencockpit dans le même PC puisque le pilote ne permet qu'une adresse IP?
Non, SIOC autorise une distribution réseau. Vous devez configurer SIOC en mode maître-esclave. Tous les SIOC esclaves se rapporteront au maître, puis le maître se connectera à  ProSim. ProSim verra tous les modules connectés au réseau.

WideFS redémarre le serveur Prosim v2 quand je me connecte à  P3D!
Vous devez installer SimConnect sur l'ordinateur exécutant.
Vous pouvez le trouver dans votre installation prepar3d.
<root>\Lockheed Martin\Prepar3D v4\ redist\Interface\FSX-RTM\ret'ail\lib

Est ce que je peux voir la pluie aussi de l'intérieur du cockpit VC ou est-ce seulement visible depuis le cockpit 2D?
Seulement dans la vue 2D mais vous pouvez juste copier le fichier ProSimWindshield.lua "C:\Users\Vous\Documents\Prepar3D v4 add-ons\ ProSim-AR\ProSim738 Professional \ Scripts" dans le dossier "Scripts" dans votre dossier racine P3Dv4.

Est ce que je peux voir les lumières dynamiques en cockpit VC et 2D?
Vous les voyez dans n'importe quelle vue. Ces lumières font maintenant partie du modèle externe, donc apparaissent tout le temps, peu importe si la vue 2D ou VC est utilisée.

Est-il possible d'ajouter un bouton "Appliquer" sur les écrans de configuration pour appliquer immédiatement les modifications?
Prosim va vérifier si cela peut être fait.

Importation de Config.xml
Pour utiliser votre ancienne configuration, fermez ProSim et copiez le fichier de configuration de votre V1 dans le dossier V2. Démarrer ProSim et voila !

J'ai un MCP/EFIS sismo. Est ce que je dois faire une nouvelle configuration?
Si vous gardez votre configuration telle quelle, Non.

J'ai une indication de moteur erronée sur N1 et FF?
Changer de Simconnect à  MSFS.

Je peux attribuer un périphérique au côté Captain, mais je ne peux pas attribuer à  côté droit FO? (SIOC Direct driver)
Lorsque vous affectez un appareil au côté capit'aine, l'autre est le côté FO. C'est automatique.

Je vois des commandes de vol actives sur lECIAS sans hydraulique!
En cas de perte hydraulique, les câbles en acier reliés déplacent les surfaces de contrôle.

J'utilise le pilote ProSim v2 Sismo pour l'affichage IRS mais rien ne s'affiche?
Vous devez exécuter P3D pour que tout fonctionne correctement. Il semble que si vous n'utilisez pas P3D, les affichages ne changeront pas nécessairement lorsque vous changerez le DSPL SEL rotatif.

Gauges Flight illusion puce FTI ne fonctionne pas avec Windows 10
Télécharger http://www.ftdichip.com/Drivers/CDM/CDM v2.12.28 WHQL Certified.zip
  • Télécharge et décompresse le fichier dans un dossier de votre choix (suggère FTDI).
  • Assurez-vous que votre PC est éteint et que la carte FI CIM est également éteinte (débranché)
  • Connectez vos Gauges FI à  laide des câbles ruban
  • Connectez le câble USB au PC et mettez le CIM sous tension carte.
  • Démarrez votre PC et vous devriez voir un message sur l'installation des pilotes matériels.
  • Théoriquement Win 10 devrait avoir les pilotes FTDI mais si cela échoue, procédez comme suit
  • Ouvrez Panneau de configuration\Gestionn'aire de périphériques et faites défiler jusqu'à  Ports (COM & LPT)
  • Votre périphérique CIM devrait apparaître avec une petite icône de triangle jaune indiquant qu'il na pas de pilote installé.
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur cet appareil et cliquez sur Mettre à  jour le logiciel du pilote.
  • Dans la boîte de dialogue suivante, cliquez sur Parcourir mon ordinateur, etc.
  • Naviguez vers le lecteur nommé à  létape 1 et cliquez sur OK.
  • Windows devrait alors installer vos pilotes FTDI.
  • Suivez les instructions du manuel FI ou du guide de démarrage rapide pour le reste.
  • Veillez à  utiliser le bon port COM dans l'onglet Prosim Drivers
  • Notez que Prosim reconnaît automatiquement les jauges et que vous n'avez pas besoin de les configurer ou de les calibrer dans le logiciel FI, à  moins que votre port COM ou jauge ne soit bousillé.

La V2 aura-t-elle besoin de plus de demandes pour fonctionner?
Les exigences sont les mêmes que la dernière V1

La version démo m'affiche clé invalide
Installer la version démo via linstallateur ou vérifiez le dossier ProSim, supprimez n'importe quel fichier LIC. Relancez Prosim et NAPPUYEZ sur AUCUNE touche, appuyez simplement sur le bouton dévaluation de 30 minutes.

Le modèle de vol, est-il automatiquement installé lorsque vous installez la suite?
Le modèle sera disponible dans le gestionnaire de téléchargement.
Vous devez le télécharger et linstaller.

Le système Prosim 2.0 se bloque à  chaque fois avec P3Dv4
Re-installé simconnect et décochez autostart.

Loffre de mise à  niveau gratuite est-elle uniquement étendue à  lacheteur de licence d'origine?
Loffre est disponible pour le titul'aire de la licence actuelle.

Les phares d'atterrissage sont faible, comment mettre plus de puissance?
Les lumières P3Dv4. x ne peuvent être modifiées que via les fichiers deffets, mais il n y a aucune mention sur leur réglage dans le manuel.

Les phares d'atterrissage ne fonctionnent pas!
Vérifier vos pilotes cartes graphiques. Vérifier que vous avez activer les lumières dynamiques (P3DV4 seulement).

Mon plan est de continuer à  utiliser FSX. Est-ce un problème pour le modèle de vol et les systèmes Prosim?
Non

Mon Navdata est à  jour, mais mon CDU affiche un message "Nav Data Out Of Date"
Fixe dans la mise à  jour 2.01b2

Où puis-je trouver les mises à  jour pour V2
ProSim Systems/Help/Updates/Pre-Releases

Pour configurer, est-il aussi facile que de copier le fichier de configuration de V1?
Oui

Pourquoi dans "A propos" est écrit : ma licence doit être reval'idée sur le serveur: 30 jours?
C'est normal. ProSim nécessite une connexion Internet pour la validation de la licence. Si vous déconnectez ProSim dInternet, il fonctionnera pendant 30 jours, puis cessera de fonctionner (le nombre de jours commencera à  diminuer). Ensuite, vous aurez besoin d'une connexion Internet pour que ProSim fonctionne à  nouveau. Ce processus est automatique et ne nécessite aucune action de l'utilisateur.

Avant que P3D ne se charge, Prosim gèle toutes les secondes, il y a très peu de FPS!
Dans Prosim, le décalage que vous voyez est ProSim qui essaie de se connecter à  P3D.
Avant, Prosim passait en Pause sil n'était pas connecté au simulateur.
Cela peut également se produire si vous utilisez P3DV4.0 (dans ce cas, passez à  P3DV4.1).

Prosim tourne en boucle apres avoir lancer P3DV4!
Vous devez installer SimConnect.
Vous pouvez le trouver dans votre installation prepar3d.
<root>\Lockheed Martin\Prepar3D v4\redist\Interface\FSX-RTM\ret'ail\lib

Prosim ne reconnaît pas mes cartes Leo Bodnar
Vous devez activer le support directInput pour voir vos cartes. En outre, si vous mettez à  niveau votre V1 vers V2, votre configuration devrait être exactement la même.

Quest-ce qui peut être connecté avec le connecteur matériel?
Seuls les périphériques dentrée directe et FDS.
La plupart du matériel (comme EHID ou OpenCockpits) peut déjà  être utilisé dans un réseau.

Quest ce que le "Live Weather Mode" sous la station de linstructeur?
Cela va essentiellement télécharger la météo sur Internet et lappliquer à  ProSim (météo du monde réel). Vous pouvez le faire en un seul téléchargement ou automatiquement toutes les X minutes.
Si vous avez activé un autre moteur météo comme Active SKY, laissez cette option désactivée.

Quand je regarde le 737 de lextérieur pendant la journée, aucune lumière n'est visible (phares d'atterrissage, lumière de taxi) seules les lumières de position et les lumières sont allumées.
Seules la position et les stroboscopes sont visibles pendant la journée.

Qu'en est-il des clients SIOC sur un PC en réseau?
Ils continueront à  travailler comme vous avec la V1. La fonctionnalité IOCP/SIOC actuelle na pas changé.

Que se passe-t-il si, lors de l'installation de la v2, je découvre que certaines fonctionnalités ont cessé de fonctionner pour moi?
Si tout allait bien avec 1.XX, gardez la même configuration, cela fonctionnera avec V2.

Que dois je faire pour avoir la pluie en cockpit VC?
Il suffit de copier le fichier ProSimWindshield.lua du dossier "C:\Users\Vous\Documents\Prepar3D v4 add-ons\ProSim-AR\ProSim738 Professional\Scripts" dans le dossier "Scripts" de votre dossier racine P3Dv4.

Puis-je utiliser SIOC Direct en combin'aison et simultanément avec mon script SIOC existant?
Oui, vous pouvez. Vous devez démarrer une autre instance de SIOC et définir un autre numéro de port que celui utilisé par SIOC Direct. En effet, il est important de s'assurer que les choses ne sont pas définies dans les deux.

Prosim me demande à  nouveau les codes de licence?
Avez-vous une erreur lors de la saisie des nouveaux codes de licence?
Notez que vous ne pouvez pas activer ProSim V2 sur deux ordinateurs différents ... Si vous lavez déjà  activé dans un ordinateur, vous devez demander une désactivation de celui-ci pour pouvoir le réactiver sur un autre ordinateur.

Problème avec avec CPFLIGHT MCP et Prosim 2.0
Essayez de démarrer ProSim en tant quadministrateur, ou vérifiez si le port com n'est pas utilisé.

Si à  un moment donné je choisis de ne plus payer les frais m'ensuels?
ProSim continuera à  fonctionner.

Si je démarre SIOC, mon OVH fonctionne parfaitement. Je n'ai rien assigné dans V2. Est-ce un problème si je continue à  l'utiliser comme avec V1?
Personne ne vous force à  utiliser le nouveau pilote SIOC.
Si vous êtes satisfait, vous pouvez continuer à  utiliser votre script.

Terrain Excess Data Msg avec Prosim v2 uniquement
Vous avez une option dans la configuration pour désactiver ce message.

Ya t-il un autre avantage à  changer ma configuration pour les nouveaux pilotes?
Si votre sim est déjà  en cours et que vous êtes satisfait de si, vous pouvez continuer à  utiliser IOCP et les scripts ...
Si vous allez changer quelque chose, comme un recâblage, ou une nouvelle carte ajoutée, le nouveau driver vous aidera.
 
C'est pas possible, Windy a un clone pour avoir le temps de faire tout ça .... Sacré boulot :)
 
Yeah sur Prosim les modos ont épingle mon post en FAQ Prosim V2 :p
 
On va avoir une réduction pour le travail que tu as fourni ?
JeanMi
 
Oui j'ai vu, c'est sur que ça va bien aider tout le monde :)
Hé hé ça je ne crois pas JeanMi
 
Message de Hanne CEO Prosim737
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de vous contacter afin d'expliquer un peu plus sur notre nouvelle gestion des versions.

Dans le passé, nous avions lhabitude de sortir de nouvelles versions sur une base irrégulière. Parfois, nous le faisions toutes les deux semaines et parfois, nous ne le faisions pas pendant des mois. Différent de ce que lon peut penser, la fréquence des rejets n'avait aucune relation avec la vitesse de développement. Nous construisions de nouvelles fonctionnalités tout le temps qui ét'aient disponibles dans les pré-sorties, mais elles nét'aient pas disponibles régulièrement.

Cette façon de travailler comport'ait un certain nombre dinconvénients. Les mises à jour fréquentes nont pas toujours été testées de manière suffisamment approfondie alors que les mises à jour attendaient depuis longtemps de contenir une telle quantité de nouvelles fonctionnalités en même temps que l'impact était quelque peu incontrôlé. Les éventuels problèmes techniques ét'aient plus difficiles à retracer, car les changements totaux ét'aient importants. Enfin, les mises à jour à basse fréquence ont permis à la plupart des utilisateurs d'attendre de nouvelles fonctionnalités beaucoup plus longtemps que nécessaire.

Depuis le 1er janvier 2018, nous avons introduit une nouvelle gestion des versions. Ce faisant, nous pensons pouvoir améliorer la qualité et partager de nouvelles fonctionnalités avec tout le monde sans attendre inutilement.

Tout d'abord, nous avons établi un calendrier fixe pour les versions ProSim737 et ProSimA320. Le ProSim737 et l A320 seront mis à jour toutes les quatre semaines. Nous avons sorti le ProSim737 le premier Mars et la prochaine version est prévue pour le 29 Mars. Deuxièmement, dans le cadre de ces quatre cycles de mise à jour hebdomad'aires, nous ajouterons des fonctionnalités pour geler le code une semaine avant la mise à jour. Cette semaine est consacrée aux tests. Au cours de cette période, nous apporterons uniquement des correctifs à la version candidate lorsque des problèmes seront détectés, nous najouterons pas de fonctionnalités car cela mettrait la qualité en danger.

Pour nous, en tant quéditeurs, cela nous donne le luxe de disposer d'un calendrier et d'une portée clairs par mise à jour. Pour les utilisateurs, cela signifie la disponibilité hebdomad'aire de quatre semaines d'une mise à jour bien testée avec de nouvelles fonctionnalités sans délai.

Pour les utilisateurs de ProSim737 qui nont pas encore remarqué - la mise à jour est devenue beaucoup plus facile depuis que nous avons introduit le gestionnaire de version qui était déjà disponible dans ProSimA320. Le gestionnaire de version est disponible dans ProSim System en cliquant sur Aide > Mises à jour. Il y a des onglets séparés pour les versions, les add ons (modèles de vol principalement) et les pré-dispositions. Il n'est plus nécessaire de télécharger les fichiers zip vous-même et de lancer le processus de mise à jour. àpartir du gestionnaire de version, vous pouvez simplement cliquer sur "installer" pour toute version couverte par votre abonnement de mise à jour, les processus de téléchargement et de mise à jour sont entièrement automatisés.

Hanne
 
Retour
Haut