Faut bien commencer...

Je ne sais même pas si jpeux appeler cela un cockpit, je dirais que c'est le plus petit cockpit du monde...un tabouret, un joystick side winder, un 107cm et des enceinte, je posterai des photos au fur et mesure de l'évolution :D



....la suite plus bas
 
c'est deja ca !
ah toi aussi tu fume en vol ? moi aussi avec une petite biere en croisiere ya rien de tel ....
 
C'est le cockpit spécial déménagement, le dernier truc qui sort de la maison. Je serais opérationnel à  partir du 12 mai...

Je suis passé à  la clope électronique mais j'aime bien m'envoyer 2/3 Desperados pendant mes vols.
 
ça reste rare quand même, mais avec les chaleurs de l'été, une bonne binouze bien fraîche passe très très bien.
 
Depuis le déménagement, je n'ai pas mis de photos de mon petit quotidien ;) (ajout au 1er post pour montrer l'évolution)
 
oh non jme permetterai pas jsui pas comme ca
bon a la relecture ca peu paraitre taquin .... on commence a se connaitre avec Windy et je pense pas qu'il ai mal pris ....
 
Nan je me doute que c'étais pas méchant mameloose moi aussi c'étais sous le ton de lhumour, je suis très comme ça aussi, ne vous sentez pas vexé si je vous charrie de temps à  autre, vous pouvez faire pareil ça méclate :D
 
Vous étiez tranquilles ici, eh bin c'est cuit :cool:

1486939155_img_6676.jpg


1486939248_gopr0944.jpg
 
Ah bah y a plus de matos sur la plateforme maintenant :cool:
Une beauté ton simu :)
 
eh ben ca c'est du changement pas mal le système d'écran tu fais ça comment?
 
Difficile dévaluer avec le grand angle, mais il me semble que ton OVH est placé plus haut et plus en arriere qu'il le faudrait ??
Le panneau inférieur (avec les switches de phares) doit pratiquement toucher le haut du pare brise...

compass%20b_zpsjtsmnfh9.jpg
 
Bah ,il y a +/- 220 Mm entre le centre bas de lOvh et le centre pare brise.
Par contre ,Jack tu serais bien gentil ,de me renseigner ou me poster une photo ,sur le contenu du sticker du haut mat avant ,j'ai pas prit de photos du sticker ;)
Merçi.

JeanMi
 
Mon OVH est placé comme sur les plans du site markus pilot, mais un poil trop haut (3cm) et un angle plus grand. Pas facile de faire tout ça seul et en DIY

1487076501_1.jpg


1487076619_img_6699.jpg
 
Silverstar a dit:
Pas facile de faire tout ça seul et en DIY

C'est certain, Chapeau!
:)

InAir a dit:
Jack tu serais bien gentil ,de me renseigner ou me poster une photo ,sur le contenu du sticker du haut mat avant
JeanMi

JM: Ce n'est pas un sticker mais la carte de compensation du compas magnetique, elle doit etre amovible pour mise à jour en cas de modification déquipement.
Tu peux l’imprimer et la plastifier.
 
J'ai ete aide par Mameloose pour mettre l'OVH, mais bon ca reste compliqué a faire sois meme. Surtout quand tu n'as pas trop la place ni le materiel adequate. Si c'etait a refaire jacheterai le shell FDS et lamenagement qui va avec.
 
Retour
Haut