FCUA320 poldragonet Xplane ou FSX?

ericolat

ELEVE PILOTE
Messages
21
Réactions
0
Points
3
Bonjour à  tous, je suis de retour suite à  par mal de péripéties (la santé, la maison, les enfants et tous les aleas de la vie quotidienne). Enfin bref.

A l'époque j'avais posté il y a déja 2 ans un projet de simulation du xplane10 avec le A320 de chez JARDESIGN. J'avais commencé à  programmer avec du language sioc. Mais après moultes réflexion, j'ai préféré acheter des modules tous fait.

Je suis toujours sous xplane10 mais comme il est difficile de liaisonner des modules avec xplane et jeehell, je souhaiterais migrer vers FSX. J'ai acheté fsx steam edition que j'ai installé mais sauf erreur de ma part, sans connexion internet, on ne peux pas jouer en local. Je souhaiterai avoir votre avis sur la version de FSX la plus adapté de nos jour. J'ai vue que le FSX 2020 est époustouflant de part les vidéos qu'ils nous font découvrir. Mais je préfererai installer une version FSX 2006 ou 2008 pour débuter.

J'ai acheté un module complet FCUA320 chez poldragonet ainsi que leur module PCD pour leur connexion réseaux. J'ai reçu ces éléments à  la maison. Ces modules fonctionnent avec Jeehell et PROSIMA320. Par rapport à  ce que j'ai pu découvrir sur le net, jopeterai pour JeehellFMGS B52.

Enfin, je fait aussi appel à  vous pour des renseignement sur la configuration la plus adaptée pour faire tourner FSX ou XPlane11 avec tous les périphériques de modules.

J'espère enfin pouvoir vivre cette expérience pleinement et partager avec vous mes reussites, craintes, emmerdes et autres.

Au plaisir de vous lire, bon we amis simmers.

Eric.
 
Laisse tomber FSX et achete P3Dv4. FS2020 n'est pas encore sorti et vu la lenteur des devs de logiciels avioniques Professionelles, les poules auront des dents d'ici que tu fasses tourner ton simulateur dessus.

Tu as quoi comme matériel à  part ton FCU Poldragonet?
 
Salut,salut
Et en complément de Windy le soft de Jeehell ne fonctionne pas avec Xplane ...donc tes choix se restreignent ...

 
Salut Silverstar, j'ai acheter et reçu le FCU ainsi que leur module PCD pour les connections réseaux. Le matériel est de bonne qualité dans l'ensemble. Un peu dommage qu'il n'y ai pas un document dét'aillé pour les connexion à  ce prix là  pour les buse comme moi en informatique :) J'ai racheté un FSX DELUXE EDITION mais pas de bol les CD sont rayé.... quand ca veut pas !!!! Trop marrant.

j'ai installer la dernière version de Jeehell pour voir les interface avec les produits poldragonet. Je ne vous cache pas que je suis un peu perdu. Faut-il utiliser FSUICP pour faire la liaison entre FSX et les éléments poldragonet ou est ce que ça se fait tout seul?

En tout cas c'est très dommage que lon ne puisse pas ajouter facilement de module sur xplane, moi qui suis équipé avec cela.

Merci à  vous pour vos conseils.

Eric.
 
Retour
Haut