FS20 Fenix A320 et AP avec mobiflight

sky13

ELEVE PILOTE
Réactions
7
Bonjour

j'ai Fenix A 320 et je veux pouvoir utiliser honeycomb bravo pour agir sur (alt/vs/ias/hdg) . j'ai mobiflight installé mais je ne sait pas comment
parametrer les variables
Actuellement quand j'agit sur le potentiomètre de droite ( inc/dec ) ce sont toutes les valeurs alt/vs/ias/hdg qui changes. l'action sur le potentiomètre de gauche est inéficace.
je n'ai pas trouve de tuto qui explique comment faire pour ce cas de figure !

Mobiflight n’a aucun rapport avec le Honeycomb bravo pour autant que je sache
Voir plutôt du côté du driver Honeycomb ou d’un truc genre AxisAndOh

MF via une carte Arduino 2560 va paramétrer des interrupteurs boutons etc indépendants ,cad n'appartenant pas à un joystick ou autre periph car il devra passer par l'électronique de ce dernier ce qui n'est pas possible à moins peut être d'un dédale d'instructions

Si l'option enable joystick est activé dans Mobiflight tu peux affecter tous les presets de tes avions aux boutons de tes joysticks. Un seul click est suffisant.

Je ne connais pas le Honeycomb, mais es tu sur que c est un potentiometre si c'est le cas ca risque d être difficile.

Que veux tu faire exactement. Si c'est changer les valeurs dans le FCU il te faut normalement un encodeur par fonction et l'associer a un switch qui selectionne le mode managed ou selected car seulement dans ce dernier mode les valeurs sont réglables. En mode managed l' affichage montre des tirets "---". Avec un seul encodeur c'est quasi impossible car il faudrait mettre en oeuvre des préconditions.

Retour