Fermé Obsolete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Loader a fait son 1er vol sans encombres. (-178ft/min et 1 erreur critique) :)

Moi un peu la merde, j'ai encore les gestes du 737. Larrondi du 777 est beaucoup plus tôt. (-915ft/min)

J'ai augmenté le niveau de crash à  1000ft/min.

Ah oui il est sensible le tracker, j'ai dû éteindre les phares entre 10500 et 11000 je crois.
Sinon je suis content, ça faisait un moment que je n'avais pas voler sur 737 et finalement je n'ai pas trop perdu. Il faut juste que jaméliore mes atterrissages, j'ai toujours du mal avec le PMDG qui flotte trop.

En parlant du 777, on fait comment pour avoir la certif ?

Je te donne la certif ce soir. C'est un 777 cargo, normalement je le ramene demain sur LFPG apres 5h30 de vol.
Il faut que jépluche les divers destinations IRL. Tu vols sur quoi d'habitude?

Quand tu es connecte sur la VA tu va dans Pilotes et tu cliques sur ton CallSign puis en bas tu as la liste de tes vols. Dans Infos tout a droite tu as toutes les stats de tes vols. Dans Profil ça marche aussi.

A la fin du vol dans Simacars quand tu fait End flight tu as aussi des infos.

Oui j'avais trouvé les infos. C'est comme ça que j'ai vu que c'est les phares au-dessus de 10000 pieds qui ne lui avaient pas plu.

Sinon je vol sur un peu tout mais les 3 plus fréquents : Dash8 Q400, 737 et A3xx. J'aime bien aussi le 777 et le 787 que je n'ai pas fait assez voler.

Vol AF6744 pour LFPG, deroutement sur Toubouctou suite à  panne moteur 1, en suivant le QRH impossible de rallumer le moteur.

Apres une procédure ENG Shutdown infructeuse = ENG FAil le QRH demande dattérir sur l'aéroport le plus proche...

En vol j'ai voulu prendre une photo Nvidia et j'ai fais CTRL+Shift+F1 (au lieu de ALT+F1) et ça ma couper le moteur 1
Je suis en plein desert

Atterissage avec rudder plein pied à  droite, porte dembarquement pour redemarrage moteur et refueling

Moteur redemarre, pas de dommage on repart pour LFPG, nouveau plan de vol, calcul carbu...
En montee à  FL9000 :)

C'est la 1ere fois que je fais un deroutement avec SimAcars, je verrai ce que dit le rapport à  mon arrivée.

Ok. Sinon pour le Q400, ne tembête pas, j'ai d'autres occasions de le faire voler.

Silverstar a dit:
Moteur redemarre, pas de dommage on repart pour LFPG, nouveau plan de vol, calcul carbu...
En montee à  FL9000 :)

FL9000 !!! ça fait prés de 300Km daltitude. Tu voles dans la thermosphère, à  la limite de lespace, et en B777 ? :p

Loader a dit:
Le tracker gère les déroutements ?

Que veut tu dire par gère?

Sur mes statistiques j'ai bien toutes les infos du déroutements, et après etre reparti le tracker a continué son job.
Le temps de vol et la distance total ont bien été pris en compte.

Je veux dire qu'avec la plupart des trackers si tu natterris pas à  l'aéroport prévu, le vol n'est pas valide.

Ah ok ben tu peux te dérouter où tu veux.
Par contre faut quand même aller à  la destination. Si tu reviens à  l'aéroport d'origine je ne sais pas comment il va interpréter ça si tu finis le vol en Origine, a tester!!!

Il n'y a pas d'urgence mais quand tu auras le temps : mon 2è vol est toujours en attente de validation.

Aucune idée, je n'ai pas essayé. Je peux tester si tu veux ?

Je viens de tester, donc non ça nempêche pas de réserver un autre vol.

Edit 2 : Ah mais je viens de voir que maintenant le vol est validé. Mais je ne sais pas si c'étais le cas quand j'ai essayé de réserver un vol.
Bon je retenterai si le cas se présente à  nouveau.

C'est parceque j'ai validé ton dernier vol il y a 2h environ, mais je ne pense pas que ça te bloque!
Au pire essayes à  ton retour sur Nantes :)

Les vols non validés nempêchent en rien l'utilisation de appareil pour un autre vol et nempêchent pas non plus la réservation d'un nouveau vol.

Afin de faciliter le travail dadministration de la VA, les numéros de vol ont été changé.
Tout le reste est In Real Life (Avion, destination, horaire, immatriculation...).

Les vols seront dorénavant basé sur les compagnies présentes/futures et le type dappareil :
(Code AITA + type d'avion). Tous les vols RYR s'appelleront FR738 et ainsi de suite.

Nos 44 lignes opérés par nos 7 avions deviennent,
Ryan'air = FR738
Transavia = TO738
Air france = AF777
Eas'yjet= U320
West atlantic = NPT738
Luxair = LG400

Hier soir en revenant de Stansted, j'ai battu mon record de touché. Il est désormais de -86,12ft/min

Alors c'est la rentrée et je lance un défi...celui qui descend en dessous gagne 10€ de coupon Simmarket.
(Ce défi court sans limitation) :p

Si entre temps j'arrive a descendre plus bas le défi reste basé sur la valeur actuelle...

Sur CDG, ça devrait le faire en prenant la 09R/27L ou 08L/26R (4200m) à  l'atterrissage (réservées principalement aux décollages) quitte à  faire d'un "long landing"... :cool: :rolleyes:

Il faut que je rajoute des lignes B737 sur CDG
Je lai fait sur la piste de LFRS...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour