Fichiers Effects.fx IFLY

Il me semble que cela nécessite une reprise du fichier de ton appareil qui se trouve dans le repertoire effect

Qu'est ce que tu entends par reprise du fichier?

Sais tu quel est le fichier à modifier et les valeurs?

Je pense que c'est ces 2 fichiers à modifier.
5.jpg

Tu modifies les fichiers de ta capture avec Notepad (fais une sauvegarde avant).

Dans le SDK de P3D tu as toutes les informations pour effectuer les modifications.

Merci Windy,

Du coup, j'hésite entre "scale", "rate", "scale goal"

Rien de compliqué chaque paramétrè apporte des choses différentes, il faut que tu fasses des essais (tu fais une sauvegarde).
Ajoute par exemple 1 ou 0.50 à chaque axe X,Y et Z, et tu te vois en conséquence.

Scale = La taille de la lumière en mètres.
Rate
= La vitesse à laquelle une lumière passe de zéro à sa taille d'objectif d'échelle. Plus le nombre est élevé, plus la mise à l'échelle est rapide.
ScaleGoal = La taille finale de la lumière, en mètres.

Essaye plusieurs valeurs comprises entre 0 et 100 sur la dernière valeur en gras

[ParticleAttributes.1]
Color End=220, 220, 200, 110

Ca fonctionne avec des valeurs comprise entre 0 et 255, plus tu vas vers 0 et plus la transparence est élevé.

Merci.
Si tu as un peu de temps, j'ai une commande...
Mes "runway" éclairent trop les moteurs, je souhaiterai les recentrer + augmenter la luminosité comme pour le taxi light.
Augmenter la luminosité des rétractables et leur portée
Augmenter la luminosité des "fixed" et leur portée.

Fichiers joints

• 1.jpg
    1.jpg
    60.3 KB · Affichages: 7
Il va falloir que tu mettes les mains dans le cambouis, je peux t'aider mais je ne peux pas faire le boulot a ta place.

Commence par réfléchir à ce qui te permettrait de modifier un faisceau de particules (Particle) venant d'un émetteur (Emitter) d'augmenter sa portée et sa luminosité.

Tu as toutes les informations dans le SDK...

Oui Windy, tu as complètement raison, c'est ce que je pensais faire.
j'ai juste besoin de savoir les correspondances des fichiers avec mes recherches.
Quels est le fichiers pour les runways L et R lights, retractables L et R (même si je pense qu'il n'y a qu'un seul fichier) et fixed L et R?

Essaye déjà ça !

[Particle.0]
X Scale=50.00, 50.00 essayes de baisser les deux chiffres en même temps

[ParticleAttributes.0]
Color End=220, 220, 200, 120 tu connais déja la procédure (luminosité entre 0 et 255)
Outer Cone Angle=20.00 tu vas essayer -1.00 en descendant sans aller en dessous de 14.00

Concernant les "runways", intensité ok.
X CALE correspond à la portée?
OUTER CONE ANGLE mériterai d'être plus bas que 14, cela éclaire encore un peu les moteurs. Pourquoi pas moins de 14?

Pour les autres, j'ai trouvé les intensités.

Parceque le Inner Cône Angle est déjà à 14. Dans ce cas tu baisses le INNER et tu ajustes le OUTER.

Cela fait pas mal d'heures que je suis dessus en essayant plusieurs configurations...
Je n'arrive pas à faire mieux... manque un bon recentrage quand même, qu'en penses tu?
1.jpg

C'est normal que le faisceau reste le même tu n'as modifié que l'Offset !!
Tu veux faire quoi avec le faisceau?

Retour
Haut Bas